Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
28 mars 2010

A fond les magnets !

c'était mon "expression" du jour, au propre comme au figuré lol !
Sur ma lancée de la semaine dernière,
j'ai continué mes p'tits magnets !
Maiiiiisssss... je suis tombée en panne de panne (lol !)...
... mon fer à souder m'a lâchée.
Ils resteront comme ça pendant quelques temps, puisque bientôt je m'absente :-)
Ils deviendront petits bijoux de frigo, lorsqu'ils se pareront de petits plus :-)

magnets_en_cours

Mais je n'allais pas rester sur un échec :-),
et je cogitais ça depuis quelques jours.
Je me suis lancée dans la confection de petits pendentifs,
tout simples... et sans soudure :-)

pendentifs
Là... pareil, ils ne sont pas terminés lol !
Pffff ! les journées sont toujours trop courtes !!!

Et puis retour au mixed media propre :-)
avec un des challenges du forum IncARTades.
Une ronde. 4 participantes par groupe et on fait tourner.
J'ai commencé, puis j'ai envoyé à Gazounette qui l'a continué,
elle-même l'a expédié à Théalie,
puis est venue le tour de Joelle LG
qui me l'a renvoyé pour le terminer :-)
et voilà ce que ça donne :-)
c'est beauuuuuuuuuu hein ! :-)

par_ci_par_la

Moi - Gazounette
parci1

Gazounette - Théalie
parci2

Théalie - JoelleLG
parci3

JoelleLG - moi
parci4

Merci beaucoup beaucoup les filles, je suis ravie d'avoir reçue cette merveille :-)

et puis le challenge "Mixed media challenge", il fallait faire un fond avec de la fumée de bougie.

Allez voir le tuto sur place, c'est génial :-) Voici donc 2 ATC

challenge_atc_fond_bougie

Voilà ! je vous dis à très bientôt, mais pas à dimanche prochain lol !
comme je vous le disais plus haut, je pars en vacaaaaaaaaannnnnnnces :-)
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Mon dieu, mais que c'est beau!!!!!!!!! Dingue tout ce que tu as fait, c'est superbe, je bave devant mon ordi!!! En tout ca un grand bravo, j'adoooreeeee tes magnets!!!
P
Superbes toutes ces réas, les pendentifs sont trop beaux et les ATC aussi. Enfin tout est magnifique !
C
Magnifiques toutes ces créations: bravo <br /> J'aime bien tes petits pendentifs <br /> bravo aussi pour la ronde à 4 mains<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
I
Que de jolies choses à regarder ! :-) Bijoux de frigo.. belle idée :-) Moi aussi je suis de nouveau dans la soudure (pas encore sur le blog) mais je suis plus déco de pot et bijoux. Sur ce, devant toutes ces notes colorées je te souhaite une bonne journée, ISA :-)
F
Ben dis conc !! que des merveilles et je pèse mes mots !! tes magnets, tes pendentifs...ahhhhhhhhhhhhh!! la réa à plusieurs : splendide !! et le noir de fumée de Lilibulle : trop trop chouette !! je n'ai pas encore essayé !! faut que je m'y mette !! bon et bien passe de trèèèèèèèèèèèèèèèès boooooooooooooooonne vacaaaaaaaaaaaaaaances !! bisous et à bientôt !!
Publicité
Publicité