Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
5 août 2013

2 ou 3 fois par an ! ...

... c'est le rythme des messages postés ici, vous avez remarqué hein ?!  :-)

Bon alors ? ça va ? vous allez bien ? bien bien ?

Moi ? merci de me demander, je vais super bien !! 

Eh non, je ne dors pas.

Je ne poste pas mais je bosse dans mon coin, sans nécessairement vous faire voir. ouhhh la cachotière !!!

Mais quand même, je fais vous dévoiler mon "nouvel" atelier.

Je l'ai entièrement réorganisé et vous savez quoi ? je m'y sens encore mieux :-) ... tiens donc

4

ceci est un aperçu, si vous souhaitez en voir plus, c'est ici

 

Sinon, je suis allée faire un coucou à Vero, qui m'a gentiment accueillie et fait visiter sa belle ville de Nantes.

Il en est ressorti un carnet de voyage

1

la suite est  

 

Que vous dire d'autres sinon... hmmmmm !

Ah oui, j'ai fait mon 1er marché de créateurs en juillet. J'ai osé me lancer.

Comme quoi, tout arrive :-))

une photo ?

allez ! hop

901050_588455287872411_484383494_o

 

Sinon ? vous pouvez aussi me suivre sur facebook

certaines infos ne sont disponible qu'en étant amis. Eh oui ! tout n'est pas à faire voir au monde entier ! :-))

pour des nouvelles plus, ... moins... enfin vous voyez quoi ! lol! 

des bisous pour vous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup. L'atelier est super et l'art book superbe (avec des poisson supers effrayants !!^^) Bravo.
Z
OUPS ! Mon commentaire s'est un peu répété ;-)! <br /> <br /> Pas grave : on ne te le dira jamais assez que c'est trop joli tout ça :-)!
Z
Envie d'une petite récré ce soir: je me suis dit "tiens, si j'allais voir du côté de ma chère Bulle"...Wouahou! Génial, le nouvel atelier ! ça donne vraiment envie de patouiller! (ça me donne aussi envie de virer tous mes classeurs de boulot et de les remplacer par des jolis bocaux et des boîtes pleines de trésors;-)! )<br /> <br /> Quant à ton carnet de voyage nantais, il est simplement magnifique! J'ai hâte de voir ça en vrai...car oui, je me promets de te faire un coucou in live avant 2014 ! Gros bisous, ma Bulle et continue tes merveilles...Zazou la castriote
Z
Envie d'une petite récré ce soir: je me suis dit "tiens, si j'allais voir du côté de ma chère Bulle"...Wouahou! Génial, le nouvel atelier ! ça donne vraiment envie de patouiller! (ça me donne aussi envie de virer tous mes classeurs de boulot et de les remplacer par des jolis bocaux et des boîtes pleines de trésors;-)! )<br /> <br /> Quant à ton carnet de voyage nantais, il est simplement magnifique! J'ai hâte de voir ça en vrai...car oui, je me promets de te faire un coucou in live avant 2014 ! Gros bisous, ma Bulle et continue tes merveilles...Zazou la castriote
Z
Envie d'une petite récré ce soir: je me suis dit "tiens, si j'allais voir du côté de ma chère Bulle"...Wouahou! Génial, le nouvel atelier ! ça donne vraiment envie de patouiller! (ça me donne aussi envie de virer tous mes classeurs de boulot et de les remplacer par des jolis bocaux et des boîtes pleines de trésors;-)! )<br /> <br /> Quant à ton carnet de voyage nantais, il est simplement magnifique! J'ai hâte de voir ça en vrai...car oui, je me promets de te faire un coucou in live avant 2014 ! Gros bisous, ma Bulle et continue tes merveilles...Zazou la castriote
Publicité
Publicité