... c'est le rythme des messages postés ici, vous avez remarqué hein ?!  :-)

Bon alors ? ça va ? vous allez bien ? bien bien ?

Moi ? merci de me demander, je vais super bien !! 

Eh non, je ne dors pas.

Je ne poste pas mais je bosse dans mon coin, sans nécessairement vous faire voir. ouhhh la cachotière !!!

Mais quand même, je fais vous dévoiler mon "nouvel" atelier.

Je l'ai entièrement réorganisé et vous savez quoi ? je m'y sens encore mieux :-) ... tiens donc

4

ceci est un aperçu, si vous souhaitez en voir plus, c'est ici

 

Sinon, je suis allée faire un coucou à Vero, qui m'a gentiment accueillie et fait visiter sa belle ville de Nantes.

Il en est ressorti un carnet de voyage

1

la suite est  

 

Que vous dire d'autres sinon... hmmmmm !

Ah oui, j'ai fait mon 1er marché de créateurs en juillet. J'ai osé me lancer.

Comme quoi, tout arrive :-))

une photo ?

allez ! hop

901050_588455287872411_484383494_o

 

Sinon ? vous pouvez aussi me suivre sur facebook

certaines infos ne sont disponible qu'en étant amis. Eh oui ! tout n'est pas à faire voir au monde entier ! :-))

pour des nouvelles plus, ... moins... enfin vous voyez quoi ! lol! 

des bisous pour vous