Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
18 avril 2010

rrrrouuuuu roucoucouuuu ! :-)

Me revoici ! me revoilà... de vacances !!!
hmmmm c'était bien bon ces quelques jours là-haut.
Mis à part le fait qu'on se soit fait chouchouter, avec mon Piou,
j'ai eu enfin l'occasion de voir, en vrai hein !, ma p'tite Mimih qui se trouve :-)
Je l'ai vue, revue et rerevue... :-)
Entre papotages, rigolades et flâneries diverses et variées, elle m'a emmené au salon version scrap...
en soirée VIPPPPPPPPPPP :-)
trop bien ! peu de monde et beaucoup d'achats :-)
Bref ! je l'ai trouvé égale à ce que j'en avais perçu virtuellement, c'est génial ! :-)

Sinon, j'ai fait de petites fleurs en tissu, proposées sur IncARTades,
en compagnie de ma maman, dont j'ai égaré ses fleurs :-(
Enfin, elles ne doivent pas être loin... juste rangées à un nouvel endroit
puisque j'ai pris le temps, dans la semaine, de tout "réorganiser" dans mon atelier.

fleurs_tissu

Et en rentrant...
... j'ai eu la surprise de trouver de splendides ATC de Filetta
Elle avait dû s'apercevoir que j'avais bavé sur mon écran lorsque je les avais vues :-)
Des merveilles, hein ! regardez ! celle de gauche à une petite porte qui s'ouvre.

atc_filetta_R

atc_filetta_V

Et restant dans ma fabrication de prototypes :-)
voici les derniers... euh ! seulement les montrables hein !
parce que certains sont partis direct à la poubelle lol !
A savoir ce qu'ils vont devenir, je ne le sais encore !!! :-/

femmes

et un... un petit peu abouti

femme_cl_

et pour terminer, je me suis confectionné un bracelet en domino
pour moi. Y'a pas de mal à s'faire plaisir non ?! lol !

bracelet_domino_gypsy_2

bracelet_domino_gypsy

et voilà ! :-)
j'espère que vous allez superbement bien... depuis ces 3 dernières semaines !
bisouuuuuuuussssss

Publicité
Commentaires
T
Quoi un moi après !!!! honte ???????? nannnnnnnnnnnnnnn... un peu....<br /> <br /> <br /> Ecoute j'aime beaucoup le un peu plus abouti ;-) et le bracelet dominos, tu peux te douter que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
vraiment magnifique tes prototypes, tes petits tableaux dans l'articles précédents et ton bracelet dominos<br /> Bravo<br /> trés belles ATC Filleta
A
Furtivement certes, mais je suis contente d'avoir fait ta rencontre à l'occasion du salon… on aura un peu plus de temps en octobre…A +
F
bon retour alors !!! plein de belles choses pour une remise en route.
P
Que de merveilles, c'est superbe tout ça ! le bracelet, il est trop bien ! Et bravo à Filetta pour ces magnifiques ATC's !<br /> Bisous
Publicité
Publicité