Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
21 mars 2010

Il paraîtrait...

... que le printemps ait frappé à notre porte hier ?
ah oui ? :-) quelle porte ! lol !

Aujourd'hui, en ce dimanche non ensoleillé :-)
j'ai patouillé dans mon atelier.
Et vous savez quoi ? j'ai rangé ma table hier... rangé un peu ! mais quel changement ! :-)
J'avais envie depuis quelques jours de faire des p'tits magnets.

Le tout premier, sur pince à linge
magnet_pince

puis des tout-petits avec soudure
magnets "pubs"

magnet_pubs

et un "semainier" Japon

magnet_asie

Personnellement, j'adore ces tout-petits ! :-)
gros bisous

Publicité
Commentaires
C
extra les magnets pub !!
G
C'est vrai que ces tous petits sont géniaux ...<br /> J'aime bien les couleurs !
F
Comme c'est beau ma Bulle !!! la pince... quelle bonne idée et tes petits magnets pub !!! j'adore, j'adore les pub rétro et ton petit semainier : quelle précision !! bon t'as compris : tout me plait !!!
T
C'est super mignon !!! Bravo Bulle.
M
ils sont supers <br /> bravo MD
Publicité
Publicité