Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
20 décembre 2009

Le soleil est (toujours) là !

bah oui ! je commence mon post comme ça !!! lol !
tout le monde dit :"il neiiiiigggeeeee"
mais quelle neige ? hm ? je l'ai pas vu moi ! lol !
bref !

hello les girls — et Pierre, oui, je sais que tu passes de temps en temps, bisous :-) —
Pas grand chose à vous faire voir aujourd'hui,
j'ai surtout fait mes p'tits cadeaux de Noël et comme il y a des yeux qui passent par ici,
je ne vais pas les faire voir. hé hé bien fait ! les curieuses lol ! gnac gnac gnac.

Donc juste 2 petites boîtes d'allumettes altérées avec son mimi book intérieur,
je continue dans ma p'tite folie des miniatures :-)

la 1re - face de la boîte et son mini livre
boita_allumette_face

L'intérieur du mimi book
interieur

et le dos
livre_dos

Vue d'ensemble
boite_asia

et la seconde
boite_face

interieur

boite_dos

eh voilàààààà !

Puisque je ne posterai pas avant Noël,
je vous souhaite d'exccccccccccelllllllentes fêtes, en souhaitant que vous soyez gâté(e)s.
Gros bisous et à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Oh my god!!!!Mais quelle patience.... et quelles merveilles!!<br /> C'est magnifique!!<br /> Big bisous.<br /> Véro/Bermick
F
C'est magnifique !! quelle idée superbe, la boite et son livret et en plus c'est beauuuuuuuuuuuuu !!
A
Des couleurs et des créas magiques, une vraie invitation au voyage ! Superbe...<br /> De belles fêtes pour toi aussi !
V
C'est de toute beauté, quelle minutie ! Bravo Bulle.<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
C
oh tes boites sont merveilleuses. J'adore les themes que tu choisis. c'est magnifique<br /> bisous<br /> cara
Publicité
Publicité