Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
24 décembre 2009

Peut-être...

... allez-vous voyager pendant ces quelques jours ?
Oui ? Non ?  (ne cocher pas la case, y'en a pas lol !)

Traditionnellement, je vous souhaite un
carte_blog

et pour celles et ceux qui voyagent, un petit mémo
ALLEMAND
: frohe Weihnachten / fröhliche Weihnachten
ANGLAIS
: merry Christmas / happy Christmas
ARABE
: miilaad majiid
ARMÉNIEN
: Shnorhavor Surb tsnund
BIRMAN
: Christmas nay hma mue pyaw pa
CHINOIS
: shèng dàn kuài lè
CORSE
: bon Natale
DANOIS
: glædelig jul
ESPAGNOL
: feliz Navidad
FINNOIS
: hyvää joulua
HAWAÏEN
: mele Kalikimaka
HINDI
: Krismas ki subhkamna
ITALIEN
: buon Natale / gioioso Natale
JAPONAIS
: merii kurisumasu
LANGUEDOCIEN (OCCITAN)
: bon nadal
LUXEMBOURGEOIS
: schéi Chrëschtdeeg
MALAIS
: selamat hari natal
MALAYALAM
: Christmas ashamshagal
NÉERLANDAIS
: vrolijk Kerstfeest
NORVÉGIEN
: god jul
POLONAIS
: Wesołych Świąt
PORTUGAIS
: feliz Natal
PROVENÇAL
: bòn nové
RUSSE
: S rojdestvom Kristovom)
SUÉDOIS
: god jul
TAHITIEN
: ia orana e te noera
TCHÈQUE
: veselé Vánoce
TURC :
Noeliniz kutlu olsun

J'en profite pour vous remercier de vos com's... toujours sympathiques...
... et qui... surtout m'encouragent !
Gros, gros bisous à toutes et tous (enfin, Pierre quoi ! lol !)

Publicité
Commentaires
F
Passe de bonnes fêtes, enfin la dernière del'année 2009 !! bisoussssssss
G
Bon je suis en retard mais le coeur y était... euh pour noel je veux dire... alors passe de bonnes fetes... <br /> bisous mon Bubulle
G
Bon je suis en retard mais le coeur y était... euh pour noel je veux dire... alors passe de bonnes fetes... <br /> bisous mon Bubulle
M
Joyeux Noël à toi aussi ! BIZZZZZZZZZZZZ et merci pour la page culturelle !!
F
Joyeuses fêtes à toi aussi !<br /> Tu chantes aussi en toutes ces langues ?!!!!
Publicité
Publicité