Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
13 décembre 2009

Domino Day :-)

eh non ! ce n'est pas la chanson habituelle du dimanche soir lol !
mais vous allez bientôt savoir... !? :-)

Pour commencer, le traditionnel canvas des familles maison,
retour en Inde avec le fameux que j'arrivais pas à faire le week-end dernier.
Le voilà terminé.
En référence à "où est Charlie" qui nous éclatait beaucoup avec mon piou quand il était plus petit,
voici
Où est Ganesh ? - format 30 x 30 cm

ou_est_Ganesha

et maintenant ma p'tite folie de la semaine !
Le fameux Domino Day, et en l'occurrence les Dominos Book !
Désolée pour la qualité des photos mais aujourd'hui la lumière était pourrie,
tout ça pour dire... qu'il pleut quoi lol !

Domino "Asia"
la "couverture"
domino_asia1

l'Intérieur
domino_asia1_inter

Dieux Indiens
domino_dieux

domino_dieux_inter

Ça va ? vous ne vous lassez pas ? :-)

Inde 1

domino_india

domino_india_inter

Inde 2
domino_india2

domino_india2_inter

et encore ! :-)

Jeu
domino_jeu

domino_jeu_inter

De Vinci
Domino_devinci

domino_devinci_inter

Je me suis tellement éclatée (dans plusieurs sens du terme)
que je vais sans doute en faire... encore et encore !!! à suivre donc ! :-)

et pour finir, je vous fais voir une réa de Scrapounette
que j'ai reçu dans le cadre d'un échange au challenge automnesque sur incARTades.

challenge_scrapounette

il est beauuuuu, hein ! je suis ravie du tirage au sort :-)

Merci d'avoir tenu le coup jusqu'au bout lol !
bonne semaine et à dimanche prochain :-)

Publicité
Commentaires
K
oh !!! mais c'est tout mimi tout ça !!!<br /> j'adore ces dominos books !!! quelle bonne idée ..;superbement réalisés .. un bonheur !!!
F
Ta toile est très belle et j'ai trouvé Ganesh...Mais alors tes petits livres sacrés sur l'Inde avec les dominos en couverture............ un travail de titans !! c'est pas facile de réaliser de telles merveilles sur de si petites choses !! t'es super forte toi !!
C
Waouh, tes dominos book sont à tomber!! Quel travail, c'est magnifique, je t'applaudis!!!
C
Ta toile est trés belle et j'adore tes petits livres dominos, ils sont trop sympas et si originaux.<br /> :)<br /> la toile de scrapounette est trop belle<br /> bisous<br /> cara
F
j'aime beaucoup Ganesh et les petits livres dominos alors là c'est extra !!! super idée et super réalisation !!!!
Publicité
Publicité