Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
21 juin 2009

Japan girls

Voilà ! j'ai pris un peu de temps pour me remettre au boulot.
Enfin... le boulot agréable... pas celui qu'on est obligé de faire au quotidien, hein ?! lol
De la beeswax, bien sûr :-)
avec des petites incrustations et un nouvel effet de texture.
J'avoue que la couleur vert émeraude de ma cire m'a beaucoup plu.

japan_girls

une autre vue ; le rendu, suivant la lumière, n'est absolument pas le même :
japan_girls2

et 2 petits détails
japan_girls_detail

ça va ? j'vous ai pas trop saouler ? lol !
bon ! euhhh ! vous n'êtes, bien sûr, pas obligé(e)s d'aimer !!!

Publicité
Commentaires
A
Des couleurs éclatantes, c'est superbe !
O
mais non , ça saoul pas la beewax ! décidément c'est un matériau intéressant ; on m'a donné un tuyau avec simplement de la cire de bougie fondue ;
L
bâ siiiii c'est beauuuu !!!
M
très très beau !!
M
Exactement le même com que mimih !! hahahaha
Publicité
Publicité