Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
27 juin 2009

Une (toute) petite balade à Marseille, ça vous branche ? :-)

Allez ! je vous sors un peu de chez vous !
Inutile de chausser ses baskets, c'est pas loin !
Je vais vous emmener voir une sculpture (éphémère)
érigée, sur le Canebière, à l'occasion des "Bouquinades".
Voici la bête :-) — sculpteur plasticien Jean-Michel RUBIO
Structure en fer et livres de poches !!!
Ah ! au fait, elle se nomme Zarafa II.

IMG_0002

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0003

Et comme Marseille, c'est pas que le soleil et la saleté, gnac gnac gnac
petit aperçu de belles choses.
Allez, levez les yeux :-)

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0016

IMG_0019

IMG_0021

Vite, vite, je suis en retard... lol !
... je vous fais entrer vite fait au boulot...
... chut, pas de bruit ! :-)

IMG_0023

IMG_0033

C'est beau, hein ! :-)
bon, ça c'est simplement pour que vous découvriez un peu les jardins intérieurs.
C'est vrai que le quartier où je travaille, est vraiment très beau !

et chez les voisin, c'est comme ça :
IMG_0032

Voilà ! j'espère que mon petit tour vous a plu,
et vous a changé les idées.
J'insiste... mais Marseille... ce n'est pas QUE les côtés négatifs que l'on peut entendre (ou voir) dans les medias.
A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment une super idée cette ballade.. merci beaucoup ! La banlieue parisienne a aussi ses jolis endroits, loin des désastres médiatiques ;-) Cette sculpture doit être impressionnante.. chanceuse !
L
merci pour cette balade...la sculture est extraordinaire !!
L
trop bonne idée, c'est superbe..... <br /> quand à ton petit tour, merci de lever les yeux pour nous, c'est splendide et l'endroit où tu bosse, le rêve!!!!! moi qui n'ai vu de marseille que le coté marché du soleil, je devrais peut etre y retourner un jour!
M
trop trop belle cette girafe !!! et merci pour la ballade
L
waaaaaaaaaaaw!! merci pour cette ballade!! moi j'adore marseille tu le sais déja.. et la girafe trop belle!! moi qui avais mauvaise conscience d'alterer des livres!! loooool!! bisous
Publicité
Publicité