Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
21 juin 2009

Quoi de neuf depuis 10 jours ?!

Eh bien !!!
plein d'occupations, qui ne m'ont pas beaucoup laissées le temps de faire mes p'tits machins du week-end ! :-)
à savoir... mes p'tites créa.
Et pourquoi ?
parce que le week-end dernier, avec Piou, nous avons été fêter l'anniv de notre Chère et Tendre Lilibulle.

022

et lorsque nous sommes revenus... de très bonne heure,
nous avons eu la chance de voir le soleil se lever.
Oui, ça paraît bête comme ça, mais le coucher du soleil, ça... on connaît par cœur,
mais le lever, c'est beaucoup plus rare.

Désolée des photos pourries, c'était pas prévu de garder l'APN près de nous :-)
ciel

et puis, peut-être l'avez-vous remarqué ?!
une petite amélioration du blog, hé hé hé !

Publicité
Commentaires
P
A mon tour de te bisouiller mon artiste préférée! Bizbiz et bon anniversaire ma Syl!
A
Ça c'est de l'amour !<br /> Belle ambiance pour ton blog, il n'y a plus que ton avatar à … oui je sais que tu sais LOL.
L
trop mimi vous deux et super ton blog !!
G
Ah vi pardon et l'est tout beau ton bloug
G
Mais elles sont superbes tes photos !! et vous êtes trop meugnonnes toutes les deux :)...
Publicité
Publicité