Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
18 janvier 2009

le retour !!!

ah ! et aussi !
... je le dis ou non... hummm...
... alors...
... je suis en pleine dernière relecture de mon "livre".
Si si, il faut me croire !!!
Eh non ! Je ne touche plus au classement, ni à la mise en page, ni aux couleurs... plus à rien du tout...
sauf aux fautes qui doivent trainées.

couv

couv_interieure

Et j'ai bien fait de me faire faire de nouvelles lunettes,
c'est trop bien d'y voir super clair lol !

les voilà !
PICT6487

Publicité
Commentaires
L
mais c'est une trop bonne nouvelle ce tit livre de la beauté naturelle!!! bravisssssss!!
L
atta.. vais mettre mes lunette je vois pas la photo!!
L
bon courage...les relectures ce n'est pas toujours rigolo !!
A
Alors, bonne relecture, et avec tes super <br /> lunettes les fautes tu ne vas pas les louper!!!<br /> anmaco
Publicité
Publicité