Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
18 janvier 2009

Nouvelles pages...

... de mon 2sd art journal.

Ne me demandez pas à qui je veux déclarer ma flamme,
je ne le connais pas encore.
Vous savez, c'est pas for-cé-ment auto-biographique lol !
Mais quand je l'aurais rencontré (mais où est-il ? nom d'un chien !!!)
peut-être je lui ferais bouffer cette double page !!! (histoire de bien commencer) MdR

PICT6538

PICT6542

PICT6544

et quand je bosse, Bulette n'est jamais très très loin !
Un endroit se libère et hop ! vas-y que je fouine !!!
PICT6535

J'ai aussi participé à l'atelier d'IncARTades de Glycérine,
mais je sais pas si j'ai le droit de mettre mon horreur œuvre !!!


Publicité
Commentaires
L
oooh ta bulette on dirait ma choupette !!!
K
Superbe cette double page ... je suis sure qu'il va se manifester bientot ton prince charmant ! il va craque moi je te dis lol
Publicité
Publicité