Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
9 janvier 2011

Kdos de Noël et autres patouilles ! :-)

hellooooo ! :-)

Tout d'abord, je souhaite commencer par remercier mes p'tites mères Noël,
qui n'ont pas oublié mes petites chaussures :-)
Que de belles choses !! hummm merci ! :-)
allez ! on commence les réjouissances !

De Mimih
kdo_mimih

De Nanabé
nanabe

De Pascale la Perlée
pascale_la_perlee

De Patricia Catala
patricia_catala

et d'Azoline
kdo_azoline

z'avez vu ? hummm ! j'adore... tout :-)
Encore un grand merci les filles :-)))

Je continue avec mes traficotages lol !
3 semaines à la maison, 3 semaines à aller dans l'atelier par petites tranchounettes,
Bah oui ! Piou était ma priorité :-)

Dans la même verve que la cage, faite il y a quelques temps,
voici un petit carrousel

carrousel1

carrousel2

et à force de petits bricolages, par saut de puce,
j'ai tout assemblé pour faire :
des broches tissu

broches1

broches_2

une broche "breloques"

broche_paris

et des colliers

collier_altered

eh voilààààààààààà !!! :-)

Je souhaite maintenant terminé par une nouvelle,
un nouveau blog s'est ouvert en toute discrétion...
... celui de ninisantoline ! :-)
un p'tit coucou chez elle ! d'ac ?! ;-)

bonne semaine et bisous

Publicité
Commentaires
S
tout est magnifique !!!!
M
Waouh superbe md
M
Que c'est beau, je me sens toute petite avec mon petit paquet qui part demain. Tu es entourée de filles hyper douées, c'est de toute beauté, et ce manège... Gros bisous
N
haaaaaaaaaa mais que c'est beau , j'adore tes nouveaux colliers et ta broche magnifique !!!!!!!!<br /> franchement tu as une créativité sans borne bravo, j'admire je bave, j'écarquille les yeux !!! je me roule par terre lol <br /> <br /> bisous de kikos !
N
d'abord Merci pour ce joli coup de pub, et ensuite Bravo, c'est une très belle production que tu nous montres là, tes trésors reçu sont très beaux, tout comme tes broches, tes colliers et le carroussel.Bises
Publicité
Publicité