Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
23 janvier 2011

circle journal et autres !!!

ça y est !!!!
mon circle journal est revenu at home ! je suis ravie ! il est beauuuuuuuuuuuuuuu ! :-)
très beau !!!
mon imposition était ... l'Inde !
oui encore ! :-) et l'interprétation des filles me ravie !

hop hop ! on y va ! on tourne les pages ! :-)
la couv
CJ_couv

1re DP
CJ_premiere_DP

Dp de chris
CJ_page_chris

Dp de vero
CJ_page_vero

DP de changue
CJ_page_changue

DP de mimih
CJ_page_mimih

DP de tigrou
CJ_page_tigrou

der de couv
CJ_der_de_couv

et les DP que j'ai faites pour les CJ des filles
chris - l'art des rues
cj_chris

vero - le tarot divinatoire
vero

changue - le steampunk
cj_changue

mimih - contes pour enfants
CJ_mimih

tigrou - miss tic
CJ_tigrou

voilà pour les CJ :-)

Toujours sur incARTades, lilibulle nous concocte un challenge mystère (dévoilé ce jour)
où il fallait faire et/ou altérer des objets imposés avec des mots, à échanger par groupe.
Ceux que j'ai reçu :
8mots_seul

ceux que j'ai fait :
8_mots

continuons avec mes trafics perso
une nouvelle grosse broche
broche_couture

un nouveau p'tit collier tout en mouvement :-)
collier_clown

et pour décompresser de mes journées chargées
un journal altéré avec un challenge perso :
ne pas travailler sur l'Asie ou l'Inde et changer un peu de couleurs :-)
mais les couleurs chaudes ont pris le dessus quand même lol !

couv

P2_3

P4_5

P6_7

P8_9

P10_11

et pour finir :-)
un joli Kdo de many... parce que j'ai tjs craqué pour ses belles boîtes :-)
maintenant !!! j'ai la miennnnneeeee :-)
encore un gros merci

boite_many

Voilà ! je vous dis à bientôt et vous souhaite une très bonne semaine :-)
bisous

Publicité
Commentaires
F
Rhoooo !! ma Bulle, encore des merveilles !! tr-s beau ton CJ !! et ton livre altéré : une MERVEILLE !! j'adore et les personnages et les tons chauds !! très croooooo forte !! tes its colliers sont sympas itou !! et pour la boite de Many, j'étais dans la confidence !!! et j'ai eu les photos bien avant que tu ne la reçoives !! elle est douée notre Many !! bisoussss
L
que de merveilles par ici!!! tin circle est extra joli!! tes petits bijoux aussi !! j'aime bien ton carnet challenge perso!!tu est quand même resté dans tes couleurs mais POURQUOI SE FORCER??? si tu es dans ton élément!! c'est a ça que l'on reconnais un style, il revient toujours au galop!
S
Que des belles choses !!Quel travail . LEs CJ sont super, c'est vraiment intéresant mais je n'ose pas, je ne me sens pas encore à la hauteur !!!<br /> Bravo pour tout!!
M
quels plaisirs pour les yeux que toutes ces merveilles !!!<br /> bisous Bullette !
V
wow ! Un véritable émerveillement pour les yeux tout çà, c'est si beau ! mille bravo ! bises
Publicité
Publicité