Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
14 novembre 2010

youkouuuuu ! :-)

me revoilà !!!!! :-)
ah ben non ! j'étais pas partie lol !

alors ! les niouzes du weed-end... gros week-end hummmmmmm ! :-))

Tout d'abord, j'ai fait des p'tits pendentifs.
Certains dans les formes que j'ai déjà faites, ronds ou rectangles pour les dominos,
et mes prototypes de pendentifs inchies étant concluant
j'ai en fait plein !!! en fait j'adore, c'est tout petit, tout mignon ! :-)
voici quelques exemples

exemple_pendentifs

Sinon pour incARTades
un circle journal a été lancé.
arf ! pas facile, je trouve que la pression est là !
mais bon ! je suis inscrite... je tiens le coup (ommmmmm lol !)

la couv

face_CJ

la der de couv

doc_CJ

et un petit livret pour les signatures des filles, nous sommes 6 en tout

petit_livret

Ensuite, un petit atelier-devoir organisé par Lilibulle
"faire un paysage minimaliste" : technique au couteau + collages

paysage_minimaliste

Puis pour terminer, le carnet de voyage nous a emmené
à marrakech avec une technique imposée par Katedine :
métal embossé

7_maroc

allez ! la semaine va reprendre...
... bon courage à toutes (plus particulièrement à toi ma belle !)
et gros bisous

Publicité
Commentaires
P
iLS SONT MAGNIFIQUES CES PENDENTIFS<br /> J ADORE<br /> BIZZZ
L
hoooolllaaallllaaa j'en prend plein les mirettes<br /> la forme de ton CJ super chouueettte bravo..bisous de pluie
M
l'ensemble est super bravo md
G
Super tout ça mais quel boulot !!!<br /> Tu dors et tu manges quand ????????? lol
F
Oh !! ma Bulle !! comme c'est bôôôôô !! je me régale de toutes tes créations avec un tit plus pour ton CJ !! la forme de tes pages est trop chouette !! et tes miniatures : rhoooooooooooo !! grosses bises ma Bulle
Publicité
Publicité