Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
1 novembre 2010

rencontre extra et autres ! :-)

coucou tout l'monde !!!
Voilà ! ça y est ! la rencontre incARTadienne est terminée.
Elle fut extraordinaire en surprises, tant au niveau ateliers qu'en rencontres !!! :-)

351389rencontre1

Nous préparions chacune dans notre coin, depuis quelques mois,
des ateliers (boutons altérés, cuillères, canette, bouchons, dés et clefs altérés, micro livres, tissu vieilli, poupette etc.)
qui nous étaient proposés et nous n'avions aucune idée de ce que nous en ferions...
... lorsque nous avons découvert ce que nous allions faire pendant ce week-end
on était toutes folles de joie !!! :-)
Voici le bouquet final

projet1

projet2

projet3

projet4

Une réa bien lourde, bien belle, concoctée aux p'tits oignons par nos charmantes hôtesses :-)

Mais voilà ! les week-ends "normaux" sont de retour.
Pour débuter, petite visite de la belle Lilibulle,
avec qui j'ai patouillé deci delà... et nous avons fait, en autre,
des petites chaises !!! :-))))

petites_chaises

J'ai continué, seule bouhhhh lol !
à trafiquer dans mon coin pour faire, enfin, la DP Egypte, du fabuleux journal de voyage, du mois d'octobre.

6_egypte

Puis j'ai grandement avancé mon altered book,
avec de nouvelles pages et 2 DP reprises... mimih ayant trouvé que je "revenais" visuellement à l'ancien lol !

page de garde refaite l-)

page_de_garde2

DP Esquisses (découpe et petit livret intégré)
pages_livrets_esquisses

DP Mona lisa (soudure de résistance)
pages_monalisa

DP homme de vitruve + marque marque couvert d'inchies
page_homme_du_vitruve

DP visages
pages_visages

DP Mesures
pages_mesures2

DP Instuctions
pages_intructions

avec système d'ouverture avec charnière et....
... oui ! la boussole peut tourner :-))
ouverture_fin

eh voilà !!!! me reste encore la couverture ! :-)

j'espère que tout ça vous a plu,
je vous souhaite une excellente semaine.
Bisoussssssss

Publicité
Commentaires
L
waouh, ce projet est magnifique!! bravo
B
Superbe tu as bien travaillé ! J'adore les petits fauteuils c'est tout mimi !
V
Ben alors !!! quel boulot !!! et les petites chaises..... ah oui ! maintenant je vois mieux pourquoi tu avais de la difficulté à t'assoir dessus !!! lol !!!!
F
quel talent !! quel talent !! que de merveilles !!! j'en ai plein les mirettes !! tout est extra !! coloré, compliqué, plein de trucs et bidules à regarder !!! j'adooooooooore !! suis toujours là !!!LOL!!!
M
que dire que BRAVOOOOOOOO<br /> <br /> TON TRAVAIL EST D'ENFER *<br /> <br /> bizz<br /> md
Publicité
Publicité