Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
18 mars 2010

Edition Spéciale !!!

Bonjour bonjour !!!!!!! :-)
une petite info toute neuve, toute belle... pour moi.
Il y a quelques temps Mimounette m'avait envoyé un petit mail
pour me faire part qu'un concours était organisé via internet
sur le site mandellia.
Au début, pour être honnête, je n'ai pas tout à fait compris le concept lol !
puis, je me suis dis "allez pourquoi pas !".
J'ai proposé 2 réalisations et...
... une a été sélectionnée par le Jury.
Voilà ! je suis heureuse, ravie, enchantée d'être parmi les 15 favoris du Jury :-)

Voici "Lady Liberty"

ladyliberty

Gros bisous et merci aussi à celles qui m'ont encouragées... elles se reconnaîtront :-)

et énormes bisous aussi... à mon piou, qui fête ses 16 ans aujourd'hui !
et quoi qu'on en dise, c'est LE plus important ! :-)

Publicité
Commentaires
M
elle est d'enfer , je croise les doigts <br /> mmmmmmmmmmmmmmm<br /> md
C
J'adore bravo........
M
Bien vu la " GROSSE POMME"! et féficitation le jury a bien choisi !<br /> Et aussi ,un bon anniversaire au PETIT ! <br /> (Hum... je sens qu'il ne va pas apprécier !)<br /> Mais vu non grand âge , il me pardonnera surement !<br /> Bonne fin soirée Mary
A
Joyeux anniversaire a ton piou piou <br /> et felicitations a toi
C
Ton visuel est vraiment très beau et je dois avouer que c'était mon préféré pour ce concours. Ca change de ce que l'on peut voir sur New York.Bravo en tout cas.
Publicité
Publicité