Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
3 mars 2010

Challenge Collage Obsession

bonjour, bonjour !
c'est mardiiiiiiii ! ah ah ! je vous ai eu, hein ! :-)

Alors !!!
J'avais un peu de temps (et on sait où... lol !), j'ai donc fait mon challenge collage obsession.
Magnifique photo de départ...
... agrémentée des images de planches digitales d'Avalonne :-)
Allez voir son site de vente ! vous y verrez de petites merveilles...
... se prêtant à souhait à l'atmosphère de départ.

Photo de départ
1_1191440363

ma réa
collage

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
F
superbe !!
E
Oh wow, this is just so amazing! What a spirit you have blown in it, perfect. <br /> <br /> Thank you for joining the challenge!
A
Bien vu le profil dans la fenêtre… ton montage n'y parait pas. je vais aller découvrir le blog d'Avalonne.
M
Whaou ! c'est mystique ton truc !! Super beau !!
T
What a wonderfully beautiful interpretation! Love your image!
Publicité
Publicité