Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
7 mars 2010

Retour aux sources... ?!

... je ne sais pas ! peut-être que Paris me manque un peu ! :-)
ça doit faire un an et demi, voire 2 ans que je ne suis pas montée...
... mais bientôôôôôt !!!
Bref ! j'avais envie de "travailler" autour de cette vieille dame,
qu'est la dame de fer... pendant sa construction.

format 30 x 30 cm
paris_expo

Merci pour vos com' et à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
L
j'aurais aimé voir ça en vrai!! la construction de la damede fer!! super diaporama !! bo travail bullette!
T
J'adore ton interprétation de la vieille dame ! vraiment c'est un beau travail.
F
Whouaaaaaaaaa !!!! encore une page magnifique !!! Moi, cela doit faire.... 20 ans que je ne suis pas montée à Paris et seules les coupines me donneraient l'envie de retourner là-bas !!!!
G
J'aime ta façon de voir Paris... <br /> Ca me manque un peu aussi je dois bien le reconnaitre...<br /> bisous bisous poulette :)
A
rhooo c'est trop beau !!!!! j'adore !!
Publicité
Publicité