Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
16 février 2010

hmmm ! J'ose !? ou j'ose pas ?!

ben j'ose lol !
vous savez quoi ?
suite et fin (ahhhhhhhhhh !) de mon Tour du Monde.
Fin... pour le moment :-) je vous ennuierai encore avec, ne vous affolez pas lol !
ah oui ! en passant ! merci pour vos coms et encouragements, ça fait super plaisir ! :)

Ce soir, nous partons déjà d'assez loin,
l'Egypte
egypte

On va passer par
Buenos Aires
buenos

Faire une escale au Japon
japon

et terminer (pour l'instant) par la Russie
— je crois que c'est mon préféré :-) —
russie

et pour finir ce post,
un petit tour vers le nouveau challenge de Lilibulle
qui nous accueille pour la 2sd fois au MM chalenge.

MM_challenge_vernis

Bonne soirée et à dimanche !
oui oui oui ! je vous laisse tranquille jusque là ! :-)

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton tour du monde et ça donne bien envie de voyager. bravo c'est superbe.<br /> bisous<br /> cara
P
j'aime aussi beaucoup la Russie, mais les autres sont beauuuuux aussi !
F
j'adore l'escale en Russie et celle au Japon aussi !Très très jolies réas !!
F
j'adore l'escale en Russie et celle au Japon aussi !Très très jolies réas !!
A
Comme toi j'aime beaucoup la russie. Super tour du monde dans son ensemble.
Publicité
Publicité