Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
15 février 2010

Tour du monde ?! et challenge collage obsession

allez ! encore une petite partie de mon boulot du week-end. :-)
Je vous emmène voir d'autres contrées,
certaines me font familières :-)
d'autres beaucoup moins !!!

Aujourd'hui, on part de l'Italie
italie

En passant par Londres

londres

comme hier, on traverse à nouveau l'océan pour aller à San Francisco

san_francisco

et pour finir, on visite... l'Inde :-) mon pays chouchou

inde

et quoi de mieux que ce thème pour vous présenter ma participation au challenge Collage Obsession

challenge

A bientôt ! :-)

Publicité
Commentaires
H
oh tout ce que tu fais est superbe . Merci pour tes compliments <br /> BIZ<br /> H.
E
Very beautiful and exciting collage! Thank you for participating in our challenge!
N
Stunning work! I am in complete awe and shall study it over and over again!
M
l'Italie et l'Inde remportent ma palme d'or à moi... Mais ils sont tous très beaux !
A
Encore une belle série, j'irais bien dans ton italie…
Publicité
Publicité