Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
31 mai 2009

Challenges de la semaine

Allez ! c'est reparti pour les challenges :-)
Semaine plutôt nature,
avec chez BAA,
bubble avec fleurs (au moins 3 différentes).
Les miennes sont en papier — eh oui, j'adore le papier :-) —
papier que j'ai d'ailleurs fabriqué en compagnie de Lilibulle,
la dernière fois qu'on s'est vues ! :-)
Papier à "not'façon" parce qu'on je s'était trompées de recette lol !

bubble_fleurs

et Dans ma maison, il y a...
l' arbre est à l'honneur !

maison_arbre

Publicité
Commentaires
C
genial, dépouillé, pas de superflu, j'adore
A
Une belle créa champêtre, j'aime beaucoup ! Moi je me suis essayée à la réalisation de fleurs dentelles, mais elles sont un peu boudinées !!!
D
c'est superbe, <br /> bravô
C
Bravo pour toutes tes réalisations. C'est vraiment superbe. J'aime beaucoup tes dyptiques<br /> bisous<br /> caramelle
L
très chouette toutes les deux !!!
Publicité
Publicité