Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
31 mai 2009

Dyptique chinese

Dans la catégorie beeswax,
pour changer,
ou plutôt parce que ça m'a éclaté,
j'ai choisi de faire un dyptique.
2 images me faisaient vraiment de l'œil et je n'ai pu les départager ! :-)

Attention !!!
je tiens à prévenir les habitué(e)s que ce n'est pas sur l'Inde lol !
donc ! âmes sensibles s'abstenir !!! :-))

avec intégration de petits boutons et petits "bijoux" faits avec mes p'tites mimines ! :-)

format 24 x 18 cm chacun
dyptique

beeswax_chinese_1

beeswax_chinese_2

Publicité
Commentaires
O
comme c'est beau ! je vois qu'on utilise un peu partout cette beewax . je n'en ai pas encore mais je vais m'y mettre !!!
L
rhooo c'est super...j'adore vraiment vraiment...la chine te va très très bien !!! Les petits bijoux sur le second ne seraient-ils pas du plastique fou ?!!
F
c'est absolument splendide !! je suis fan !!!
M
c'est vraiment superbe !!!! et ces petits bijoux m'intriguent
M
j'aime beaucoup ce diptyque. Et pourtant je suis pas fan des thèmes asiatiques !<br /> Tout en nuances et en délicatesse. Les encadrements sont magnifiques.<br /> Bisousbulle... Martichat
Publicité
Publicité