Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
7 janvier 2009

Intempéries... encore ???

Eh oui ! mais cette fois-ci, ce n'est pas la pluie...
... mais la neigeeeeee !
Ce matin, au réveil, tout était blanc !
Pas de bruit... pas de voiture... pas de bus... pas de métro...
pas de... quoi encore ?
rien ne fonctionne ici :-(
personne n'a pris la peine de sabler ou saler !!!

mais qu'est-ce que c'est beau !!!

neige1
images de la Plaine (avec son marché ?!) en allant au boulot...
... à pied, bien obligé !

neige2

y'en a toujours qui se distingue ici :-/

et si je vous dis que le conducteur de la voiture blanche klaxonnait, vous me croyez !!! lol

neige3
Boulevard Longchamp

neige4
le jardin de l'agence, avec les bambous couchés sous le poids de la neige.
Vont-ils s'en remettre ???

neige5
la Cane... Cane.. Canebière

neige6
Le Prado et ses Vélib'

et mes pôôôvres génariums.
Pas sûr qu'ils passent l'hiver ! :-)

geranium

Sans mentir !!!

depuis ce matin, on a eu au moins 20 cm. On n'avait pas vu ça depuis l'hiver 86-87, le premier que je passais à Marseille.

Eh biennnn ! on va juste espérer qu'il n'y ait pas de verglas là-dessus ! :-)

Publicité
Commentaires
M
Super tes photos.... C'est du jamais vu....Marseille à ce point enneigée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M
K
c'est très joli la neige mais pas pour rouler ! C'est sur que Marseille sous la neige c'est pas souvent ! j'ai même dû mal à l'imaginer ! très jolies photos
M
Coucou Bulle,<br /> <br /> moi j'adore la neige mais ce serait bien qu'elle évite la route !!!<br /> en isère nous en avons eu à peine 2 cm enfin là ou j'habite à d'autres endroits y en a 15 cm<br /> tant qu'internet fonctionne tout va bien !
A
merci pour ce reportage photos ,<br /> elles sont magnifiques tes photos en plus, brrrrrr<br /> cela nous donne froid,<br /> bon courage et mets le bonnet et les gants pour sortir!!!!<br /> anmaco
Publicité
Publicité