Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
5 janvier 2009

Spéciales dédicades !!!

Merci à tous et toutes pour vos commentaires !!!
ça fait super plaisir !
bisous bisous bisous, gros même !!!

euhhh, Pierre regarde ! tu as inversé les statistiques lol !
pfffff toi alors !!!

ecran_5

Sinon cette année, j'ai l'intention de mettre en scène mon amie Puccaaaaaaaaaaa !
on verra bien, si j'y arrive !
quoique pour Noël, j'ai eu de nouveaux éléments pour m'aider lol !
surprise donc !

Et comme nous venons d'arriver du très grand froid, aïe -6°C, c'est l'horreur !
je me réchauffe un peu et mets les photos dès que possible !

A très très bientôt et encore gros bisousssssss

deux petites photos de ce week-end (gla gla glacial)

PICT6278

PICT6354

Publicité
Commentaires
P
Et j'ai même pas encore tout lu et regardé! Avec cette production intense sur ton blog, je comprends pourquoi je ne te vois plus jamais online sur iChat:( Il a bien poussé, le petit Médéric, dis donc, tu l'as nourri au grain?
V
Hello Bulle!!<br /> -5° ce matin dans la campagne Toulousaine... brrrrrrr!! Mais quand je vois les températures du nord de la France, ça aide à faire "passer la pillule" lol!!!<br /> Bonne journée.... au chaud.<br /> Bisous.<br /> Véro
Publicité
Publicité