Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
1 janvier 2012

Nouvelle année et cupcakes :-)

Pour commencer ce post...

... je vous souhaite, à tous et à toutes, une merveilleuse année 2012, pleine de choses heureuses en tout genre... sans oublier les fameuses résolutions... que l'on ne suivra, évidemment, pas :-)

cupcake

Hier soir, nous avons fêtés le réveillon comme il se doit,

non, non, non, pas trop de détails ici lol ! 

je me suis amusée à me concocter un total look cupcakes : robe à petites fleurs roses, doc vernis fushia, le reste bordeaux.

pour parfaite le tout, je me suis fait une brochette de petits bijoux cupcakes (bague, pendentif, bracelet et BO), ma petite folie de quelques temps...

cupcakes2

Afin de profiter des 20°C du jour et du soleil, je me suis installée sur la terrasse

pour continuer cette folie ! :-)

 

Ces derniers temps, j'ai bricolé quelques "littles houses" parce que j'ai, vous le savez, toujours aimé travailler les toutes p'tites choses.

littles_houses

Encore tous les voeux de bonheur pour chacun(e) de vous et

gros bisous

Publicité
Commentaires
S
bonheur et santé pour une bonne année 2012 !!! c'est joli tout ce que tu nous montres ;o)
G
Bonne Année à toi Bulle.. tu devais être ravissante !! <br /> <br /> Tes créations sont trop belles :)<br /> <br /> je t'embrasse, que cette nouvelle année te soit douce et heureuse.
G
Très très bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai pris plein de bonnes résolutions !<br /> <br /> Comment tu savais ??? lol<br /> <br /> Bises
F
Encore des merveilles, ma Bulle !!! je suuis contente de te lire... je pense bien à toi et très souvent !!! <br /> <br /> Je te souhaite une année 2012 pleine de bonheur !! gros bisoussssssssssssssss
M
Plein de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année*<br /> <br /> bisou
Publicité
Publicité