Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
27 mars 2011

Devoirs et récréation !

bonjour, bonjour ! :-)

en retard sur mes devoirs, je m'y suis mise aujourd'hui !

(et moi qui dit tjs à Piou de ne jamais prendre de retard, chuutttt ! lol !)

Le 1er est l'application de la leçon de lilibulle, gesso focile.

gesso_fossile

 

Le 2sd est le carnet de voyage, où nous allons visiter les USA.

je souhaitais illustrer l'immigration.

usa

et comme j'avais bien travaillé lol !

j'ai aussi pris du temps pour moi, pour faire un p'tit tableau tout en cire,

où je voulais m'essayer aux superpositions.

fly

Détails :

1

2

3

4

eh voilà ! :-)

bisous et bonne semaine :-))

 

Publicité
Commentaires
S
quel beau travail, c'est magnifique!
A
Toujours bien chouette ce que tu nous présente ! Je voulais te dire qu'au salon Version scrap, j'ai porté tous les jours à mon cou ton joli pendentif coquelicot. J'en ai eu des compliments, alors j'ai dis qu'il venait de toi et je te retourne les compliments.On le voit sur les photos du salon sur mon blog. Merci Bulle.
B
Super joli tout ça !
S
des merveilles comme s'il en pleuvait !<br /> ton voyage en amrique est vraiment magnifique,j'ai toujours aimé cette photo des bâtisseurs de New-York mais là j'aime la juxtaposition avec les femmes !<br /> trop fort ...<br /> biz
F
Je viens d'en prendre plein les yeux!!!!quel travail magnifique, un gros mais alors vraiment GROS coup de coeur pour la 1° réa!!!! Astucieuse corolle qui vêt élégamment cette belle!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Publicité
Publicité