Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
28 novembre 2010

Mise en scène...

Hello tous et toutes ! :-)
ça va biengue ? voui ! aujourd'hui, je prend ung peu l'accengue !!! lol

eh ben ! rien de transcendant à vous présenter ce jour,
j'étais... je suis... dans les préparatifs d'un marché de Noël ! :-)
Après avoir fait moult choses pour la présentation de mes p'tits bijoux,
- les derniers nés étant les "inchies -
et aussi encartages, préparation de petits tableaux de présentation, faux-bustes, petites décos...
j'ai voulu, à la maison, faire une petite simulation de ce que ça allait donner !
arf ! pas facile ! c'est la 1re fois que je me lance dans une telle aventure.
Le métrage n'étant pas le même, c'était juste un aperçu !!!
Vous remarquerez que la p'tite Bulle... la vraie... n'était pas en reste lol !

allezzzzzzzzzz photooooooooooooooooooos

mise_en_situation2

mise_en_situation3

mise_en_situation1

eh voilààààààààà !
bon ! manque aussi les magnets et autres petits pendentifs mais en gros, ça donnera ça !
J'en profite pour remercier Lilibulle et ses bons conseils !!! qui m'ont bien-bien aidée :-)

ah oui ! au fait ! le marché se déroule sur 2 jours, les 4 et 5 décembre
en Ardèche à Saint-Jean-le-Centenier :-)
enfin, s'il n'y a pas de neige... parce que "monter" par ce temps,
même pas je l'envisage :-)

bonnes semaines et à dans 15 jours :-)

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu avais de l'aide quand même, pour t'aider à réaliser toutes ces merveilles, contente d'être de retour et revenir papoter et vous admirer. Gros bisous
L
je comprends pas je suis abonnée a ta Newsletter et je ne reçois pas... gggrrr<br /> sympa ton expo... et ton gardien garde l'œil ouvert.... miiiaaaooouuu
F
Trop loin!!! Bloquée dans mes neiges de Haute Savoie!!!!! Mais je suis ébahie de voir une telle production!!!! Que du beau travail, j'espère que ton marché sera lucratif!!!!!<br /> Gros énormes bisous et super courage!!!!<br /> Arlette
N
hooooooo comme ça donne envie de farfouiner dans la boiboite !!!! tu vas casser la baraque tu vas voir, moi j'e dit ! il est super chouette ton stand vraiment !!!
B
J'adore le pendentif chat !!
Publicité
Publicité