Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
26 septembre 2010

hello ! hello ! :-)

alors ? comment va depuis 15 jours ?
bien hein, j'espère ! :-)
bon alors voici les nouveautés du ouiquende :-)))

pour commencer, un tableau 50x50 cm offert à une copine

tableau_franca



ensuite... oui, je sais je suis à la bourre totale
ma DP du Fabuleux Voyage d'IncARTades
à savoir Bombay :-)
et pour tout vous dire, dans la précipitation, j'en ai oublié ma voyageuse !!!

bombay

eh voilà ! c'est tout !
pfff ! passent trop vite ces week-end :-)
bisous et à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
F
tu nous enchantes avec tes 2 superbes réas !!! Un grand bravo ma Bulle !!
M
Oui c'est superbe, j'adore ces couleurs! Wow!
M
Bravo Bulle ! C'est beau beau beau... bisous.
M
Une véritable merveille, mais comment fais tu ? Gros bisous
J
Très joli tableau !!! Et ta double-page est super belle également, les couleurs sont très belles. Bravo !!!
Publicité
Publicité