Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
9 août 2009

Petits, petits, petits !!!

allez ! tous en rang !
eh non ! je ne parle pas à mes petits poussins,
mais à mes petits tableaux que je viens de terminer.
Vous trouvez ça bizarre que je parle à mes tableaux ?
ah bon ! lol !

allez zou les petits !
on bouge plus : clic clac !

Bottle in Asia - Format 12 x 12 cm

bottle_in_Asia

Free purple - Format 10 x 10 cm

free_purple

Queen of heart - Format 10 x 10 cm

queen_of_heart

Vous remarquerez le joli tampon de la carte dame de coeur offert par ma Lilibulle !
Merci tout plein ma belle ! (et pour le reste, aussi !)

et le tout... in-cro-y-a-ble... sans beeswax lol !

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois tellement original. Quel talent<br /> bisous<br /> cara
M
gros faible pour le 2ème (la couleur .........!!!)<br /> mais ils sont tous superbes. Brava, bravissima !
G
Ils sont superbes !! un gros faible pour le premier mais bon.. sont tous kro kro beaux :)
M
c'est superbe !!!!
L
c'est trop géniallllllllll!!! lol!! moi qui les ai vu sans maquillage!! trop beau!! j'adore le 1 er mais ils sont tous speciaux!! tu as découpé une capsule!! trop bien!! c'est bien!! bien!! heuuuuuuuu c'est tt .. ha non merci pour hier!! trop bonne soirée!! biz
Publicité
Publicité