Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
27 mai 2009

Quoi de neuf...

... depuis 2/3 jours ?!
Ahhhh ! les vacances !!! c'est tellement bon de faire ce qu'on a envie ! youpiiii !!!
Et comme il fait, soit trop chaud, soit le mistral arrive - jamais contente celle-ci :-) -
je ne vais pas à la mer !!!
vous êtes contente, hein !!! :-)
donc je reste à la casa et je patouille !
alors j'ai fait des fleurs en papier, pour quoi faire ??? j'en sais rien ! lol !

fleurs

et une bouteille altérée - une première pour moi -,
je suis assez contente de moi ! (soufflage de doigts) :-)

bottle_chinese

et voilà !!! :-)

Publicité
Commentaires
P
wow ! les bouteilles sont superbes !
W
This is gorgeous!!!
L
Un vrai parterre fleuri toutes tes fleurs.... et la bouteille, j'adore. Disons... qu'il y a les parfums des fleurs dedans..
M
Je craque pour la bouteille ! Les fleurs sont très mimines. Perso j'aime pas la plage ! <br /> Bisous.
M
Magnifique tout ça ! et pour le temps tu as raison un vrai temps de M.... !!! GRRRRRRRRRR
Publicité
Publicité