Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
26 avril 2009

Dans ma maison, il y a...

... un personnage imaginaire !

ben oui ! j'y prend goût à ces p'tites maisons !
Toujours dans mon thème de prédilection :-) et toujours en beeswax !

Aujourd'hui dans ma maison, il y une "femme fleur"
Today, in my home, there is a "flower's woman"
oh oh ! vous avez vu les progrès que j'ai fait in english ? looool !

maison_perso_imaginaire

maison_perso_imaginaire2

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> wow wow wowwwwwwwwwwwwww suis trop impressionnée par ce travail, merci de ta participation.
A
Superbe !! j'adore l'effet de la cire, la texture !!
N
What a beautiful creation!
L
wahooooooo tu maitrises super bien la cire <br /> cela me fait penser à un gâteau et j'en mangerais bien une part <br /> comprends pas moi quand j'ai voulu tester la bougie j'ai pas vraiment obtenu le même résultat (LOL)<br /> y doit avoir un truc?????
P
Magnifique, lumineux !
Publicité
Publicité