Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
8 février 2009

Ils sont tous arrivés...

... les MA que j'avais fait !
ouf ! même celui que j'avais envoyé "soldé" - Désolée encore Lilibulle ;-)

Alors les z'extrabulles :

• Pour Azoline, un p'tit clin d'œil à ses heures de glissade avec ses patins à roulettes;-)

MA_glisse

• pour Glycérine, qui aime les éléphants

MA_elephant

• pour Lilibulle, qui souhaitait une femme indienne !!!

MA_monalisa

et un dernier pour - hors z'Extra, mais que j'aime aussi -
Véro qui n'aime pas le jazz lol !

MA_danse

Vous avez quelques minutes devant vous ?
allez faire un tour chez elles, ça vaut le détour !
puisque j'vous l'dis !!!! :-)

Publicité
Commentaires
C
je trouve toute cette série superbe, j'aime énormément, bravo !!<br /> salutations d'une marseillaise "expatriée" ;p
A
Je suis comme Glycérine j'adore les éléphants et les collectionne ( j'en ai environ 700 en tous genres ) et je trouve ton mail art éléphant superbe.<br /> Nicka28
V
Comme je te le disais, dans le jazz, la seule chose que j'aime... ce sont les instruments alors, touti va bene!!!!<br /> Grooooooooos bisous et merci encore!!<br /> Véro
L
rhoooooooo.. tu m'a manqué ( une journée déja sans te parler!!!) merci pour ton ma, tu reùmequeras que c'est le plus beau de tous!!! hihihihi!!! j'ais vu te 2 mess sur zextra.. pff sais pas commt répondre, com, nveau message?? sais pas, ai laissé un com quand m^me..Ma bulette t'es trop belle et trop gentille.. profites, d'habitude j'aime pas l'amour!! beurk !! bisou ma douce!!
Publicité
Publicité