Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
7 décembre 2008

Ciel !!! mon Marseille !!!

Qu'est-ce que fait "tac tac tac" la nuit quand tout le monde dort ?
On pourrait penser à un joli pivert ?! non ?

00011625

Mais un pivert à Marseille !!!
Douteux !!!

Après avoir entendu ce bruit pendant plusieurs heures (très très énervant),
je me lève de mon lit tout chaud,
et aperçois une grue
grue

Eh non ! pas une jolie comme ça,
mais une grue métallique qui était en train de prendre forme :-/

PICT5852

Ben oui !
le lendemain soir, Maille étant venue nous faire un petit coucou et ses achats,
en rentrant du resto indien (hummmm) j'ai été voir le gardien de la rue d'à côté...
... un gardien, oui, pour l'occasion...
qui me dit que la municipalité ne veut pas "couper" la circulation en pleine journée
- d'une rue, oui -
et que les montages de grue ne peuvent se faire que la nuit.
Les riverains ??? bennnn, on s'en fout non ?
ils dormiront les nuits prochaines !!!!!!!!!!!!

Et pour conclure, une image de ce joli paysage qu'offre Marseille

ciel_marseille

Publicité
Commentaires
L
et bien ça en promet de belles nuits !!! si tu n'arrives pas à dormir il ne te reste plus qu'à te pencher sur ton prochain art journal !!!
V
Et ben dis donc!!! Pas cool les marseillais.... C'est une véritable invasion de grues qui poussent comme des champignons avec juste un peu plus de bruit apparemment lol!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog (plus d'1 heure... wow... tu dois bien être la seule lol!!!).
G
Ah vi ! Là je dois dire que les riverains doivent être ravis !!!<br /> Ma pauvre va
Publicité
Publicité