Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
5 avril 2008

Des nouvelles de J. toute mimi

Petites photo de la petite J. - miam, à croquer - où nous avons eu la joie d'assister au bain, donné par sa maman. A qui croyez-vous qu'elle tire la langue, hum ? :-) PICT4909 Même si nous n'avons pas la réponse, nous pouvons constater comme un mimétisme :-) hein, marraine ? :-)) PICT4924 Hummm ! ma Maman que j'aime !!! Ça sent l'amour tout ça ! ;-) PICT4918 Et ben, elle m'a regardée moi aussi, heuu ! tralalilalèreeee ! Ben quoi ? PICT4913 Aoummmm ! Zennnnnnnn ! "c'est si bon de se faire dorloter..." PICT4910 "... et d'être dans les bras de Môman" PICT4938 Mais bien sûr, il faut aussi apprendre que la vie n'est pas toujours facile PICT4934
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité