15 novembre 2009

what's news !?

Pussicat wow wow wow woow... vous vous rappelez Tom Jones ? bah voilà ! j'ai la chanson dans la tête, vous aussi ? biennnnn lol !Bref !Alors what's news donc ?!ben ! comme d'hab, des p'tites choses... toutes fraîches.C'est vrai que j'ai eu pas mal de temps cette semaine... because RTT accolées avec le férié, wouahhh !!!donc 3 p'tits nouveaux.Et pas de beeswax. Oui, oui, vous avez BIEN lu. J'avais plutôt envie de volume, de collage, de... pleins d'autres choses. "Sous le regard" - 20 x 20 cm "Jeu de dame... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 17:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

08 novembre 2009

Le soleil est là !

... comme souvent ! je sais !mais, pour vous faire un petit point météo, cette semaine, on ne l'a pas beaucoup vu lol !bref !tout ça pour dire que c'est sans doute pour cela que j'ai mis une ombrelle dans mon tableau :-) Sous l'ombrelle - format 30 x 30 cm A bientôt et bonne semaine :-)
Posté par boitabulle à 19:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 novembre 2009

Demain... boulot !

Mais là... si je n'm'abuse, c'est encore le week-end,à patouiller, hé hé !Je continue ma petite série "Mata Hari". Abandonnée - format 30 x 30 cm Ça change de l'Orient, mais je l'aime bien ! :-)
Posté par boitabulle à 18:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 octobre 2009

Bouh !

ah ahhh ! j'vous ai fait peur hein ?vous ne m'attendiez pas un samedi ?! lol ! alors ! les nouvelles de la semaine.J'ai participé à un concours organisé par Avantages et Cultura.Le thème : calendrier de l'Avent, esprit scandinave.Les impositions : carton toilé 55 x 46 cm - 24 boîtes d'allumettes - peinture. Je ne voulais pas "tomber" dans la déco rennes-sapin-père Noël traditionnel.Les scandinaves aiment les anges : j'ai donc mis des anges.Voici ce que j'ai proposé : Si vous souhaitez plus d'infos, c'est par ici... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 octobre 2009

Alors ?! quoi de neuf ?

Eh oui ! me revoilà... après 15 jours d'absence bloguesque...... parce que le week-end dernier était réservé à la dé-con-trac-tion hors de la maison :-)Mais là !!! celui-ci !!! pas du tout.Pour commencer, j'ai rangé mon atelier, toute la journée d'hier.Ouf ! c'est fini. J'en ai profité pour réorganiser... et ça... c'est trop d'la balle lol ! Concernant ce dimanche, ohhhh beau dimanche ensoleillé !j'ai travaillé sur la terrasse... et vous savez quoi ? j'avais trop chaud !ah ah ah ! j'en vois certain(e)s qui râlent ?! J'ai fait un... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 20:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 octobre 2009

beeswax du jour !

J'avais bien envie de faire le challenge automnesque d'IncArtades,sur le thème de l'étrange.Alors peut-être trouvez-vous que mes toiles le sont déjà ? lol !j'ai donc... pour une fois... changé de sujet ! eh oui !!!par contre, il fallait des dominantes de rouge-orange,là ! oui, j'ai pas fait beaucoup d'effort ! :-) Royaume de l'étrange - 20 x 20 cm ... et comme j'étais dans la beeswax rouge,autant finir la teinture que j'avais faite :-)Mais là... retour à mes amours !!! Amarante - 20 x 20 cm Merci pour vos com' et... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

04 octobre 2009

3 p'tits tours :-)

... eh non, je ne m'en vais pas, mais vous retrouverai, comme d'habitude, dans 1 semaine lol ! 1re nouvelle :je me suis amusée à faire un site, dédié uniquementà mon mixed media à moi :-)... une galerie, quoi !si le cœur vous en dit, vous pouvez y faire un p'tit tour,c'est fait pour ça ! :-)Voilà ! c'est -> là : (j'ai quand même encore des problèmes pour le faire lire par certains navigateurs, mais bon !!!) 2e chose :le tableau du jourTendresse - format 35 x 27 cm et pour finir :Merci Luna, pour cette surprisequi... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:16 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 septembre 2009

Voilà ! voilà !

Toujours la même rengaine du dimanche soir lol !Bon ! bref !Et vous ? ça va bien ? le week-end fut bon et/ou créatif ?Ben le mien ! vi ! et... toujours trop court, hein ? vous connaissez ça ? :-/ Alors, 2 petits nouveaux tableaux parmi les autres.Le 1er va être offert à un copain (parce que c'est bientôt son anniversaire), qui a vécu de nombreuses années à...... mystère lol !Ah ça va ! c'est le nom du tableau lol ! Constantine - Format 40 x 40 cm Le second... pour me faire plaisir :-)avec un TOUT petit côté indien lol !Vers... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 septembre 2009

Eh voilà !

... un week-end terminé !arf ! pfff ! mais pourquoi çaaaaaaa paaaaaaaaasse trooooooooop viiiiiiiiite ! bouh ! lol !Bon ! bref !Pour commencer, regarder ce qui m'est arrivé des US, en remerciement du tableau mixed mediaque j'avais fait pour Janet.Trop gâtée j'ai été.Ahhhh ! merci merci merci ! :-) 9 ATC (trop belles) et plein de petites Japan images et une jolie clef altérée.hmmm ! miam ! ... et comme c'est la fin de la semaine...... qui dit dimanche... dit... tableau lol !le voici, le voilà !son p'tit nom est... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 20:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 septembre 2009

Et encore !!!

eh oui ! désolée !changement de rubrique oblige lol !ahhh ! je vous avais fichu la paix hein ?! eh ben, c'est terminé ! lol ! Donc ! dans la famille beeswax, voici les derniers. Ganesha home - format 24 x 18 cm et Est-Ouest - format 50 x 20 cm Bon ! c'est tout pour l'instant... je vous laisse tranquille :-)
Posté par boitabulle à 19:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]