03 janvier 2010

Dimanche...

.. je reprends mes habitudes... je poste :-) Tout d'abord, merci pour vos bons vœux... si l'année n'est pas bonne avec tout ça... je sais plus quoi faire, moi ! :-)Sinon, quoi de neuf ?ben ! des petites réas toutes fraîches... toutes chaudes... enfin finies depuis peu quoi ! lol ! On commence par un... une... un truc... une réa... enfin vous allez voir, je sais pas comment ça peut se nommer ce genre de truc !Par contre, je l'ai appelé "Le Temps", on se demande pourquoi, hein ! lol ! Puis, 2 petites vitrines à... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 16:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

01 janvier 2010

Eh voilà !

une année qui s'achève ! :-)donc ???ben ! une année qui commence, non ! lol !je vous souhaite, à tous et toutes, une excellente année, faite de mille et une choses heureuses,sans trop de bonnes résolutions que nous n'arriverons pas à tenir lol ! Gros bisous
Posté par boitabulle à 01:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 décembre 2009

Le mardi, tout est permis...

... même poster lol !bah ! oui ! le décalage, avec les fêtes, se fait ressentir. Alors après un gros rangement, j'ai quand même pris le temps de patouiller un p'tit peu... après.2 bocaux altérés, qui avaient super mal débuté lol !ouf ! les voici terminés... après avoir enlevés maintes choses que j'avais mises au départ et pratiquement tout refait :-) Puis un petit cadre sous verre :-)avec de jolis papiers chinois offerts par Mimih.Papiers que je n'osais pas déchirés... voilà qui est fait ! lol ! Souvenirs de voyage ... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 16:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 décembre 2009

Peut-être...

... allez-vous voyager pendant ces quelques jours ?Oui ? Non ?  (ne cocher pas la case, y'en a pas lol !) Traditionnellement, je vous souhaite un et pour celles et ceux qui voyagent, un petit mémoALLEMAND : frohe Weihnachten / fröhliche WeihnachtenANGLAIS : merry Christmas / happy ChristmasARABE : miilaad majiidARMÉNIEN : Shnorhavor Surb tsnundBIRMAN : Christmas nay hma mue pyaw paCHINOIS : shèng dàn kuài lèCORSE : bon NataleDANOIS : glædelig julESPAGNOL : feliz NavidadFINNOIS : hyvää jouluaHAWAÏEN : mele KalikimakaHINDI :... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 10:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 décembre 2009

Le soleil est (toujours) là !

bah oui ! je commence mon post comme ça !!! lol !tout le monde dit :"il neiiiiigggeeeee" mais quelle neige ? hm ? je l'ai pas vu moi ! lol !bref ! hello les girls — et Pierre, oui, je sais que tu passes de temps en temps, bisous :-) —Pas grand chose à vous faire voir aujourd'hui,j'ai surtout fait mes p'tits cadeaux de Noël et comme il y a des yeux qui passent par ici,je ne vais pas les faire voir. hé hé bien fait ! les curieuses lol ! gnac gnac gnac. Donc juste 2 petites boîtes d'allumettes altérées avec son mimi book... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:59 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
13 décembre 2009

Domino Day :-)

eh non ! ce n'est pas la chanson habituelle du dimanche soir lol !mais vous allez bientôt savoir... !? :-) Pour commencer, le traditionnel canvas des familles maison,retour en Inde avec le fameux que j'arrivais pas à faire le week-end dernier.Le voilà terminé.En référence à "où est Charlie" qui nous éclatait beaucoup avec mon piou quand il était plus petit,voici Où est Ganesh ? - format 30 x 30 cm et maintenant ma p'tite folie de la semaine !Le fameux Domino Day, et en l'occurrence les Dominos Book !Désolée pour la... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

10 décembre 2009

Bulle au pays des merveilles

naaaannn ! n'ayez pas peur, je ne vais pas parler de moi à la 3e personne :-)c'était simplement pour une entrée en matière et vous dire un peu ce que je ressens, ah mais !!!Et vous avez vu hein ? on est jeudi... et je poste :-)Donc :hier, j'ai eu dans ma boîte au lettre (la vraie hein !) une enveloppe.Et quelle enveloppe :-)garnie de mille et une choses... des mille et une nuits.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mimih !!!Elle m'a gâtée, mais alors, le mot est faible !Tout d'abord un carnet, je vous laisse admirer.En plus, ah ah ah, elle avait... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 décembre 2009

L'ami caouette

me fait la tête,qu'à Caouette ?L'ami Cao, m'a mis K.O.qu'à Cao ?La p'tite Ramel, m'est infidèle,qu'à Ramel ? ha ha ha ! alors Caramelle m'a décerné un award - eh oui !, tout ça pour ça - Merci Cara :-)Normalement je dois (devrais) décerner à nouveau 10 awards, mais ce serait tourner en rond puisque ceux que je desservirais sont déjà donnés. ah ah ! dégonflée !!! lol !!! Voilà ! sinon... euh... vous êtes bien sur le blog de Bulle lol !vous le saviez, je sais !mais quand vous allez voir ce qui suit, je suis sûre que vous vous seriez... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 novembre 2009

Ça m'amuse ! :-)

mais quoi ? me direz-vous ?demain, on pourra chanter "c'est lundi, dans mon lit, il est onze heures, mal au cœur, mal dormi, envie de pipi..."vous ne vous souvenez plus de l'air ? allez là ! http://www.deezer.com/fr/music/jesse-garon#music/jesse-garonet ça vous reviendra vite.Oui ! mais alors, qu'est-ce qui est drôle ? c'est que si vous écoutez cet air, il vous restera dans la tête lol !bref ! maintenant, ce qui m'amuse moins !Le samedi c'est corvée de course (déjà pas drôle).Arrivée dans le parking, j'ai eu la bonne... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 novembre 2009

Belles couleurs d'automne

Vous avez remarqué ces belles nuances ?!sans doute, ai-je voulu un peu les représenteravec mes toutes petites réas du dimanche :-) Carapace - 12 x 12 cm Nature - 10 x 10 cm Songes - 10 x 10 cm voilà ! :-)
Posté par boitabulle à 19:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]