27 juin 2010

Et si...

... je faisais des pendentifs ? lol ! bonjourrrrrrrrrrrrrrr ! comment ça va bien ? :-)vous avez chaud hein !? Bon ! comme l'indique le titre !ce week-end, j'ai encore fait des pendentifs.bah oui ! la semaine de travail a été calme alors je suis préparée des petites images digitales.faut bien s'occuper, nan ? lol ! eh voilà ! ça vous plaît ?et... c'est tout pour le moment ! :-)bonne semaine à toutes (tous) et gros bisous :-x
Posté par boitabulle à 18:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

20 juin 2010

Salut...

... les filles !!! :-) et les quelques garçons qui passent, bisous Pierre ;-) alors alors ! les nouvelles !Je n'ai pas posté dimanche dernier,la semaine avait été chargée entre les différents hôpitaux et autres cavalcades !!!Mon piou s'est cassé le bras droit ! altered arm lol ! Evidemment, il n'est pas content, il ne pourra se baigner dans la mer,et est privé de sport pendant au moins 3 mois. Je peux résister à vous faire voir la superbe plaque de porte de sa chambre lol !parce qu'il a été hospitalisé chez les nourrissons !... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 juin 2010

Et sinon ! :-)

Voilà ! voilà ! c'est dimanche !!!!!bon ! je vous l'dis tout d'suite, j'ai pas grand chose à vous faire voir,j'étais plutôt dans le rangement :-/ J'ai commencé plein de choses mais n'ai pratiquement rien terminé.Donc, vous allez voir dans quel état j'ai laissé ma table d'atelier tout à l'heure lol ! C'est beau hein ! lol !et voilà un autre bout Sinon j'ai fait 2 nouvelles poupettes,la 1re a rejoint sa copine et l'autre est accrochée au mur. Eh voilààààààà !je vous souhaite une bonne semaine :-) bisous
Posté par boitabulle à 19:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 mai 2010

Hello tout le mondeeeeee ! :-)

euhhh ! si je vous souhaite bonne fête, les mamans,vous me tapez pas hein ! :-) même si c'est la Xième fois qu'on vous le dit ???!!! J'avais fait une p'tite broche pour la mienne, mais j'ai pas fait de photo...... comme souvent quand j'envoie quelque chose, donc vous ne verrez pas, ha ha ! lol ! Alors sinon, quoi de neuf !pour le forum incARTtades,j'ai fait ma DP de la 1re escale du fabuleux voyage... nous allons à Istanbul avec l'Orient Express Sinon, suivant le tuto de Lilibulle sur incARTades toujours, j'ai... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 mai 2010

Ter-mi-nées !

Coucouuuuuuuu ! :-)eh oui ! voilà ! les bonnes choses ont toujours une fin. Snif ! les vacances sont terminées !pfff hein ! mais bon ! vous savez quoi ? j'en ai profité à mort ! :-) La semaine dernière, je vous disais que j'avais plein de projets, pour ce temps-là.Alors ! NON ! je n'ai pas fait tout ce que je voulais, c'était trop court :-))je vous disais aussi, en guise de blague, que c'était mon anniversaire !!! certaines y ont crues ! lol !"dites donc ! faut pas me vieillir hein !" :-) Après quelques corvées... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:48 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 mai 2010

Bien le bonsoir ! :-)

Alors ? ce long week-end ?hmmmm ! c'est bien bon, hein ! :-)bon ! je vous avoue tout : je suis encore en vacances pendant 1 semaine !!! yessssssss !Plein de projets... mais... vais-je avoir le temps de tout faire ?réponse la semaine prochaine lol ! Alors ! les p'tites réas du week-end.Un "bocal" altéré, ça faisait longtemps et ça me manquait ! :-) 2 petits tableaux, qui, j'avoue, me plaisent pas mal,même si ce n'est pas oriental lol !ils mesurent 12 x 12 cm Puis comme c'était mon anniversaire !!!méhhhh... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

09 mai 2010

Le p'tit coucou du dimanche !

eh oui ! lorsque j'écris, c'est que le week-end est presque ter-mi-né, snif !mais ça veut dire aussi que j'ai patouillé, un peu :-) alors voici les dernières du week-end.Je me suis essayer à altérer un boîte de cigare.Ouais bon ! ça c'est fait lol ! 1 nouvelle vitrine.. magnet :-) et 2 autres petits magnets puzzle eh voilà ! :-)bonne (petite) semaine à vous :-)
Posté par boitabulle à 18:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 mai 2010

Alors !

Quoi de neuf après ces 2 dimanches ?!bah oui ! 1 férié + 1 dimanche :-)et dire que demain, il faut déjà recommencer, pfff !Pour celles et ceux que ça intéresse, mon Piou est bien arrivé en Italie,je pense qu'il s'éclate car... peu de nouvelles ! bon bref :-) Alors sinon, les nouveautés.Je continue dans ma série magnetsavec des pièces de puzzles récupérés et 2 nouveaux mini-canvas Et pour le forum incARTdadesdans le cadre du "cabinet des curiosités et ses bizarreries"encore un magnet :-) et une DP introductive au... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 avril 2010

Retour aux tableaux ! :-)

Bonjour, bonsoir ! :-)alors ? ça va bien ? vous avez bien profité de cette maaaaaagnifique journée (d'été) ?  :-)eh ben moi oui !Levée assez tôt (pour un dimanche), j'ai été faire un tour au vide-grenier de mon quartier,puis je me suis installée sur la terrasse, beau temps oblige,pour patouiller un petit peu.J'ai abandonné mes prototypes pour me remettre aux tableaux ! :-)mais des... mini tableaux que j'ai monté en magnets !!!Là, ils sont tous sur mon frigidaire... eh ben, je trouve que ça en jette lol !ffff !!! soufflage de... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 20:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 avril 2010

rrrrouuuuu roucoucouuuu ! :-)

Me revoici ! me revoilà... de vacances !!!hmmmm c'était bien bon ces quelques jours là-haut.Mis à part le fait qu'on se soit fait chouchouter, avec mon Piou, j'ai eu enfin l'occasion de voir, en vrai hein !, ma p'tite Mimih qui se trouve là :-)Je l'ai vue, revue et rerevue... :-)Entre papotages, rigolades et flâneries diverses et variées, elle m'a emmené au salon version scrap...en soirée VIPPPPPPPPPPP :-)trop bien ! peu de monde et beaucoup d'achats :-)Bref ! je l'ai trouvé égale à ce que j'en avais perçu virtuellement, c'est génial... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]