12 septembre 2010

youkouuuuuuu !!! :-)

me revoici ! me revoilàààààà ! :-)1 mois presque, que je n'avais pas posté... pour cause de vacances !hmmmm va-can-ces !!! :-)elles me paraissent un tantinet loin, déjà !!! je me suis remise au boulot dans mon atelierque j'avais délaissé quelque peu pendant cette période,mais ce week-end ! hop hop ! j'avais du taf ! :-) Tout d'abord une commande particulièrement d'une copinequi va fêter les 20 ans de son fils, le 23.Elle souhaitait un tableau, 50 x 50 cm sur le thème de l'Asie.Oui ! bon ! elle sait bien que c'est un de mes thèmes... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:24 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

19 août 2010

Mais, mais, mais ?!

... quel jour est-on ? hmm ?! pas dimanche ? nonnnn ? lol !pfff ! comme le temps passe vite en vacances ! trop vite ! ... enfin !!!vous savez quoi ? bon, ben ! je n'pars pas, mais c'est pas graveje prends mon temps, LE temps de faire selon mes envies,wouahhh ! quel luxe :-) Alors ! what's new in my mixed media lol !j'ai terminé mon altered book sur le japon.Bon ! j'avoue, j'ai peut-être un peu bâclé la fin,j'avais tellement envie d'attaquer le prochain :-)hop hop ! voilà ! si vous souhaitez voir le tout dans l'ordre, :-)c'est... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:59 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 août 2010

eh voilà !

... fin de semaine... encore ! mais bientôt, oui oui ! bientôt les vacances !!!!!! :-) Alors, en attendant... les nouvelles choses !Déjà, j'avais oublié de vous faire voir ma dernière DP du journal de voyagenous sommes parties en Chine ! :-) J'ai avancé une double page, aussi, sur mon altered booksur le Japon :-))) Là ! on va changer d'ambiance pour aller en Inde :-)hmmmm l'Inde ! "stop arrête de rêver Bulle"où j'ai proposé pour incARTades un pas à pas"atc triptyque avec intégration de domino" Hop ! un p'tit tour vers de... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 août 2010

Edition spéciale :-)

Bonsoir bonsoir ! :-)une petite édition spéciale du soir !!!... parce que... j'ai été super gâtée pour mon annivoui ! je sais encore lol ! Le jour même, j'ai eu un cadeau tout particulier,que je n'ai pu garder ouinnnnnnnnnn :-(pourtant, j'aurais bien voulu, mais tout le monde n'avait pas l'air d'accordallez savoir pourquoi ! lol ! voici mon cadeau... si vite enlevé :-) ... parce que c'était une réelle surprise de la voir là, à Marseille.Et vous savez quoi ? mon cadeau éphémère, lilibulle,m'avait aussi apporté d'autres... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 20:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 août 2010

Août !!! Déjà ! :-)

eh oui ! et ça veut dire que, pour moi, les vacances approchent à grand pas ! yesssssss :-) Ce week-end a été un week-end tout à fait normal,à savoir... patouille à gogo. Relancé par Mimih sur IncARTades,j'ai repris mon altered book que j'avais attaqué l'été dernier,et comme beaucoup... l'avais laissé tomber.Comme les goûts évoluent,j'ai décidé de modifier un peu mes 3 premières pages déjà faites,et de continuer sur de nouvelles voilà ! me reste encore 2-3 DP et les couvertures :-) Sinon, des... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 juillet 2010

Me revoici !

voilà ! voilà ! j'arriiiive ! :-)bon ! si je n'ai pas posté dimanche, c'est que j'étais malade :-(eh ouais ! une espèce de grippe qui m'a clouée pendant 3 jours au lit... quel ennui ! Je n'ai rien de perso à vous faire voir,mais j'en profite pour vous montrer des p'tites choses sympathiques que j'ai reçues :-) Tout d'abord, d'Aliquaqui a été mon génie sur incARTadesen me faisant cette magnifique clef altérée.En plus, elle m'a gâtée en y joignant des "indienneries" :-)merci Aliqua ! :-x et ... surprisepour mon anniversaire,2... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 20:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 juillet 2010

Parce que...

... ce soir, je ne serai pas là pour poster,je change d'horaire ! :-)wouahhhhh ! z'avez vu l'initiative lol ! Pas grand chose à vous faire voir, juste la double page du Carnet de Voyage...... où nous voyageons ce mois-ci par le Transsibérienpour aller à Vladivostok :-) Page gauche : Page droite : et... les deux côte à côté lol ! Je tiens à remercier celles qui ont commandé des sacs sur Mandellia(je pense qu'il y a des filles qui viennent d'ici)parce que ... sauf celles qui m'en ont informé,je n'ai (et n'aurai... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 14:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 juillet 2010

Hier...

... vous le savez, c'était le 14 juillet :-)Bon ! perso, j'aime pas vraiment les feux d'artificesauf depuis 2 ans !Pourquoi ? parce que j'ai la chance, depuis, de profiter du spectacle comme personne :-)... juste en dessous du tirage, lieu où "normalement" c'est interdit,maisss, le papa de piou y habite donc... on profite du lieu :-) allez ! images :-) bonne soirée, bonne fin de semaine etgros bisous :-)
Posté par boitabulle à 18:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juillet 2010

Quand on aime...

... on ne compte pas... tout le monde le sait ! :-)et parfois les proverbes... ça nous sied à merveille, nan ?Alors voilà ! comme je vous l'avais dit dimanche dernier,ça séchait.ici donc, les nouveaux pendentifs !j'en vois déjà qui disent "encooooreee" ! lol !pas grave, ça m'éclate de les créer et c'est, pour moi, l'essentiel. :-) Bon ! changeons de sujet maintenant lol !certain(e)s de vous savent que j'adore les sacs "bariolés", à fleurs, à motifs...bref des sacs qui sortent de l'ordinaire et qui se voient... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 juillet 2010

Petit coucou...

... vite fait... entre 2 douches ! lol !eh ouais ! vous avez chaud, j'ai chaud, bref tout le monde à chaud.Intéressant, non ? :-))La bonne nouvelle, c'est que mon atelier est au nord,alors en été, c'est idéal, mais en hiver... vous l'aurez compris !!!! bref !Dans la famille pendentif, je voudrai "les gros" :-)Et cette semaine au travail, j'ai encore eu bien du temps pour avancer mes images digitales :-/Mais vous savez quoi ? une fois terminés, je les aime !!!une chance non ? lol !Bientôt, tous les jours, je pourrais en... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]