12 décembre 2010

Kdo de nowel ! :-)

eh ouiiiii ! vous avez remarqué ? le froid, la neige (pour certains) et le monde dans les magasins...... c'est bientôt Noël !!! :-)qui dit Noël, dit cadeau non ?alors... pour l'occasion,vous allez avoir une chance de gagner un de mes "inchies",tiré de ma dernière "collection" de pendentifs. Pour ce faire, un petit message sur votre blog avec un renvoi de lien ici, une inscription à la suite de ce posteh hop hop ! je met un petit papier avec votre nom dans mon chapeau, ou casquette d'ailleurs lol !Lors du tirage... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:54 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

28 novembre 2010

Mise en scène...

Hello tous et toutes ! :-)ça va biengue ? voui ! aujourd'hui, je prend ung peu l'accengue !!! lol eh ben ! rien de transcendant à vous présenter ce jour,j'étais... je suis... dans les préparatifs d'un marché de Noël ! :-)Après avoir fait moult choses pour la présentation de mes p'tits bijoux,- les derniers nés étant les "inchies -et aussi encartages, préparation de petits tableaux de présentation, faux-bustes, petites décos...j'ai voulu, à la maison, faire une petite simulation de ce que ça allait donner !arf ! pas facile !... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:11 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 novembre 2010

la météo du week-end ! :-)

coucou ! :-)eh oui ! une fois n'est pas coutume :-)La semaine dernière, avec un week-end d'été indien, il y avait plein de monde qui se baignait dans la meret ce week-end, grêle, tonnerre, soleil, pluie... on a tout eu lol !et même un arc-en-ciel, suffisamment rare, chez nous, pour le spécifier.J'ai essayé de faire une photo mais c'est pas tip top.En fait, pour la petite histoire... Piou ne le voyant pas dans le ciel,j'osais espérer qu'il le verrait plus en photo...... le pauvre, je pense que jamais il n'en distinguera !!! saleté de... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 17:47 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
14 novembre 2010

youkouuuuu ! :-)

me revoilà !!!!! :-)ah ben non ! j'étais pas partie lol ! alors ! les niouzes du weed-end... gros week-end hummmmmmm ! :-)) Tout d'abord, j'ai fait des p'tits pendentifs.Certains dans les formes que j'ai déjà faites, ronds ou rectangles pour les dominos,et mes prototypes de pendentifs inchies étant concluantj'ai en fait plein !!! en fait j'adore, c'est tout petit, tout mignon ! :-)voici quelques exemples Sinon pour incARTadesun circle journal a été lancé.arf ! pas facile, je trouve que la pression est là !mais bon ! je... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:21 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 novembre 2010

rencontre extra et autres ! :-)

coucou tout l'monde !!!Voilà ! ça y est ! la rencontre incARTadienne est terminée.Elle fut extraordinaire en surprises, tant au niveau ateliers qu'en rencontres !!! :-) Nous préparions chacune dans notre coin, depuis quelques mois,des ateliers (boutons altérés, cuillères, canette, bouchons, dés et clefs altérés, micro livres, tissu vieilli, poupette etc.) qui nous étaient proposés et nous n'avions aucune idée de ce que nous en ferions...... lorsque nous avons découvert ce que nous allions faire pendant ce week-endon était... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 octobre 2010

Collage obsession *Man*

non, non, non ! ne vous y trompez pas,nous-ne-sommes-pas-dimanche lol !c'est simplement parce que j'ai eu un peu de temps devant moiet j'en ai profité pour participer au challenge collage Obsessionque j'avais "zappé" depuis bien longtemps !!! L'image de départ mon interprétation !allez savoir pourquoi, il m'a tout de suite fait penser à un arlequin cet homme :-) bisous et à bientôt !!! :-)
Posté par boitabulle à 15:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

17 octobre 2010

hello !!!

un p'tit coucou vite faitpour vous faire voir mes p'tites nouveautés du week-end ! :-) Tout d'abord, un tableau 50x50, pour moi cette fois-ci,mais... finalement... en le regardant, je pense que je vais l'améliorer !!pas grave je vous montre quand même ! :-) ensuite, j'ai un petit peu avancé mon altered bookla page de garde et une autre, vers la fin lol !lorsque je fais dans le désordre, c'est que je bloque sur quelques pages :-) Allez ! je file, j'ai encore des p'tites choses à faire pour le week-end prochain :-)donc... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 octobre 2010

Les jours se suivent...

... et se ressemblent lol !eh oui ! le proverbe traditionnel n'est pas pour moi en ce moment :-) Toujours dans mes boutons et rubans,ce week-end, j'y ai ajouté de la dentelleet peaufiner mes petits rubans :-)sont beauuuxxxx, je trouvent, assortis aux boutons ! j'avoue être assez fière de moi :-)ben quoi ? lol ! voici une petite sélection de bracelets et quelques colliers puis, pour finir, une broche eh voilà !si vous voulez voir le reste, c'est par iciJe vous rappelle que vos messages et passage dans... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
03 octobre 2010

Boutons et rubans !

Bonsoir ! :-) Parce que la semaine a été très très chargée (ben oui, encore !!!),j'avais fortement envie de me changer les idées.Dans ces cas-là, lorsque je "pars" dans l'atelier, il me faut des choses que je n'ai pas l'habitude de faireafin de me concentrer au maximum.Comme j'avais commencé à faire des boutons, j'ai pris des rubans et hop, j'ai commencé à faire quelques projets (certains étaient déjà entamés).Après quelques ratages et quelques réflexions, ah ben oui hein, j'avoue lol !j'en enfin réussi à fabriquer des... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 19:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
26 septembre 2010

hello ! hello ! :-)

alors ? comment va depuis 15 jours ?bien hein, j'espère ! :-)bon alors voici les nouveautés du ouiquende :-))) pour commencer, un tableau 50x50 cm offert à une copine ensuite... oui, je sais je suis à la bourre totalema DP du Fabuleux Voyage d'IncARTadesà savoir Bombay :-)et pour tout vous dire, dans la précipitation, j'en ai oublié ma voyageuse !!!eh voilà ! c'est tout !pfff ! passent trop vite ces week-end :-)bisous et à bientôt :-)
Posté par boitabulle à 18:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]