19 octobre 2010

Collage obsession *Man*

non, non, non ! ne vous y trompez pas,nous-ne-sommes-pas-dimanche lol !c'est simplement parce que j'ai eu un peu de temps devant moiet j'en ai profité pour participer au challenge collage Obsessionque j'avais "zappé" depuis bien longtemps !!! L'image de départ mon interprétation !allez savoir pourquoi, il m'a tout de suite fait penser à un arlequin cet homme :-) bisous et à bientôt !!! :-)
Posté par boitabulle à 15:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

22 février 2010

Challenge Collage Obsession

Alors là ! on peut dire que je suis dans mon élément pour ce nouveau thème,chez "Collage Obsession". Créer une image pour célébrer l'année du Tigre. allez ! hop lààà ! voici ma réa :-) Image de départ mon trafic image merci ! et à bientôt :-)
Posté par boitabulle à 12:45 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 février 2010

Tout nouveau...

... tout beau... tout chaud :-)alors ? comment vous trouvez ?ne me demandez pas de quoi je parle, je serais fâchée lol !eh oui ! j'avais envie d'un peu de renouveau. J'évolue, un peu, dans mes réas et je souhaitais que mon blog évolue dans le même sens ! Et pour l'occasion,voici ma participation au challenge Collage ObsessionA gauche, l'image de base et au centre et à droite mes réas.Je la trouvais si triste... que j'ai vraiment voulu lui redonner le sourire ! :-) eh ! vous avez vu ? on est pas dimanche lol !
Posté par boitabulle à 23:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 juillet 2009

Bubble 18

Challenge des Bubbles :hum hum ! Aïe ! pas taper Lilibulle ! ça va ! je l'ai faite celle-ci !!! lol ! Avec une p'tite image de son cru, comme elle sait faire,il fallait la mettre en avant, l'image hein, pas Lilibulle lol !puis ajouter quelques mots suivant notre inspiration.Arf ! pas facile de trouver les mots... c'est pas vraiment mon univers cette image !bref ! :-)J'ai donc choisi des mots... euh... quelque peu... gnan-gnan !!!mais qui, finalement, nous causent à toutes :-))
Posté par boitabulle à 20:33 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 juin 2009

Bubble 13 et dans ma maison...

Au programme cette semaine :-)Les challenges de Bulle d'Artistes Atelier ont déménagé.Cette décision a été prise afin de bien différencier les galeries des créatrices, d'une part,et les challenges, d'autres part.Désormais, vous pouvez retrouver les bubbles sur Bubble Challenge. En l'honneur de notre Lilibulle nationale, qui va fêter ses 35 ans cette semaine, hé hé hé :-)nous devons souffler les bougies à sa façon... à savoir : faire les empreintes de bougie sur notre bubble !Merci à elle de nous avoir fait un p'tit tuto en vidéo... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 20:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
31 mai 2009

Challenges de la semaine

Allez ! c'est reparti pour les challenges :-)Semaine plutôt nature,avec chez BAA,bubble avec fleurs (au moins 3 différentes).Les miennes sont en papier — eh oui, j'adore le papier :-) —papier que j'ai d'ailleurs fabriqué en compagnie de Lilibulle,la dernière fois qu'on s'est vues ! :-)Papier à "not'façon" parce qu'on je s'était trompées de recette lol ! et Dans ma maison, il y a...l' arbre est à l'honneur !
Posté par boitabulle à 19:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 mai 2009

Challenges de la semaine

En prems, celui de BAA ;imposition : peinture, feutres et/ou collages sur image noir et blanc. mon modèle, Grace Kelly mon interprétation : en deuz, celui de dans ma maison, il y a...... une femme fatale
Posté par boitabulle à 19:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 mai 2009

New challenge

Toujours encouragée par Mlle Lilibulle,je participe à un nouveau challenge (pour moi !) - TMTA,dont le thème de cette semaine est l'Inde !!!Alors pour changer : Inde + beeswax ! lol !
Posté par boitabulle à 17:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 mai 2009

Bubble 10 et dans ma maison, il y a...

Après la corvée de courses :-( j'ai profité du grand soleil sur la terrasse- y'en a qui râle ? :-) -pour me mettre tout de suite sur les défis,et faire fondre ma beeswax au soleil ! lol ! Bubble 10 de BAA, présentée cette semaine par Avalonnel'imposition est de mettre des pièces de monnaie altérées.Pffff ! voilà ! même tranquille chez soi, on dépense lol ! Et Dans ma maison, il y a...la nuit et ses étoiles- sous le ciel d'Inde, bien évidemment - :-)
Posté par boitabulle à 16:07 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 mai 2009

Bubble 9

Cette semaine, l'imposition du challenge BAA initié par Martichatest de mettre des inchies.Comme je n'avais pas d'œufs la semaine dernière pour la bubble n°8,j'ai fait un 2 en 1 ! ce qui donne des inch'coquilles  ! lol ! la voici :
Posté par boitabulle à 13:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]