20 avril 2009

Nouvel essai...

... de ???devinez quoi ???ah ah ! quel suspense, hein ?!bon ! vous l'avez compris, c'est de beeswax dont il s'agit ! lol ! Changement de cap, un peu, dans les couleurs et dans la forme !!! euhhh ! ne croyez pas que je l'ai fait en rentrant du boulot hein ! lol !j'avais déjà presque tout fait ce week-end !bah oui ! j'suis pas rapide-rapide !!! :-)
Posté par boitabulle à 21:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 avril 2009

Et je continue...

Dans la famille beeswax, je vous présente Le Fils ! :-) "Young Krishna"
Posté par boitabulle à 22:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 avril 2009

Wax is wax !!!

Alors voilà ! quand j'ai une idée...... faut que j'essaie ! Donc, c'est fait !arf ! pas facile, quand même hein ! - euhhh ! pour moi !!!Bon ! pour me rassurer, je me dis que c'est vraiment un essai !parce que c'est pas ce que j'espérais !!!Et les vapeurs aïe aïe aïe !!! j'ai pas envie de finir comme Niki de St Phalle !!!
Posté par boitabulle à 19:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]