05 janvier 2009

Spéciales dédicades !!!

Merci à tous et toutes pour vos commentaires !!!ça fait super plaisir !bisous bisous bisous, gros même !!! euhhh, Pierre regarde ! tu as inversé les statistiques lol !pfffff toi alors !!! Sinon cette année, j'ai l'intention de mettre en scène mon amie Puccaaaaaaaaaaa !on verra bien, si j'y arrive !quoique pour Noël, j'ai eu de nouveaux éléments pour m'aider lol ! surprise donc ! Et comme nous venons d'arriver du très grand froid, aïe -6°C, c'est l'horreur ! je me réchauffe un peu et mets les photos dès que possible ! ... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 22:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 janvier 2009

Comment dire ... lol

Nous avons vaincu 2008,vive 2009 !!!!! Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez !Argent, AmourBonheurCœurDésirsEnvieFantaisieGaitéHumourImaginationJoieKermesse, Kitsch (oui, c'est plutôt pour moi ce dernier !!!)LibertéMerveillesNoubaObjectivitéPanacheQuantité de tout (en positif)Rayons de soleilSanté, Sousous (dans la popoche)TéméritéUbiquité (j'en rêêêêêve !)VœuxWeek-end heureuxXo xo xoxo pour tousYoupiiii ! tralala boummm ! (on n'a pas trouvé mieux, avec Piou ! lol) Zénitude plein de bisous pour tous et... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 15:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 janvier 2009

Petite soirée entre amis !

Bonne annnnéééééééeeeeee !nous, nous avons été la fêter chez Ghis et Ph.wouah ! quelle soirée !on s'est super amusés ! et on a chantééééééé ! allez ! petit tour en images, comme d'hab ! Et euhhhh ! j'ai appris à apprécier une chanson qui n'est vraiment, mais vraiment pas, dans mon registre préféré. Vivo per lei, chanté par mon Piou en italien et Ghis en français...Quel duo de choc !encore... encore ... !!! Loin d'avoir froid (hi hi hi), petit feu quand même ! j'adoreeee ! si je vous dis... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 15:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 décembre 2008

I'm international :-)

En jetant un œil sur les outils,donc le "mouchard"qu'est-ce qu'il dit ?que j'ai touché plusieurs continents.Faute de voyager énormément !!! lol et une recherche google (entre'autres) a atterri iciavec comme mots clefs : "l'âge de Pucca" ben ! y'avait pas la réponse :-( Alors, Pucca a 10 ans et elle est née le 7 juillet ! Cancer, comme moi !!!
Posté par boitabulle à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2008

Anniversaire M...

Allez ! encore une bouffe, ça faisait trop longtemps lol Alors déjà ! on profite de la vue de chez lui ! veinarrrrrrrd !!!et du bleu du ciel et de la mer !ohhhhhh ! Bon anniversaire ! nos vœux les plus sincères ! ...qu'ils sont beaux tous les deux !!!Puis la dindeeeeeee !bah oui ! M. m'avait dit de ne pas oublier mon APN pour la photographier MdR Oh ! les belles petites quenottes !et encore la vue avec, cette fois-ci, le soleil couchant.Y'a pas à dire, j'aime vraiment les couleurs de cette ville ! Merci et encore...
Posté par boitabulle à 22:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 décembre 2008

Bon anniversaire...

... J.-L. et plein plein de bonnes choses pour toi, hein !!gros bisous
Posté par boitabulle à 15:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 décembre 2008

Réveillon !

Nous étions 16.Nous devions être déguisés... puis... nous devions être NON déguisés.Lors de la 1re option, mon choix (approuvé par Piou) devait être en...... Puccaaaaaaa !mais il m'avait dit aussi : "toi, pour être déguisée, tu devrais t'habiller normalement" !dont acte !Pour cette soirée, je me suis habillée comme tout le monde ! une fois n'est pas coutume !!! Belles rigolades ! belle soirée !... et la visite du père Noël ! dommage François ne l'a pas vu (lol) 1er noël de Julie ! Julie... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2008

En passant !

Posté par boitabulle à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 décembre 2008

hum ! la lala la la laaaa !

Spécial dédicace ! et gros gros bisous ma belle !
Posté par boitabulle à 09:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 décembre 2008

Ciel !!! mon Marseille !!!

Qu'est-ce que fait "tac tac tac" la nuit quand tout le monde dort ?On pourrait penser à un joli pivert ?! non ? Mais un pivert à Marseille !!! Douteux !!! Après avoir entendu ce bruit pendant plusieurs heures (très très énervant), je me lève de mon lit tout chaud,et aperçois une grue Eh non ! pas une jolie comme ça,mais une grue métallique qui était en train de prendre forme :-/ Ben oui !le lendemain soir, Maille étant venue nous faire un petit coucou et ses achats,en rentrant du resto indien (hummmm)... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 23:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]