15 février 2009

Yep yep yep !

question du jour !!! Qui sont-elles ???la réponse dimanche soir ! ;-)
Posté par boitabulle à 00:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 février 2009

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!

Eh non !!! vous allez comprendre ! Ce matin, j'ai regardé mes girouettes !Je ne vous avais pas dit que j'avais des girouettes dans mon jardin ?Ni de jardin ?pfff ! vraiment ! je croyais déjà avoir tout dit sur ce blog ! :-) Bon ! alors ! remettons les pendules à l'heure !!!Le matin, j'ouvre les volets de ma chambre,et la première chose que je fais : je regarde s'il y a du vent.Ben ! oui ! dans la région, c'est assez courant.Sans elles (mes girouettes, toujours) je ne saurais pas s'il y a du mistral...... tout ça quoi ! Mais... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 21:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 février 2009

C'est le chant de l'heure !

Oui, bon, je sais, c'est nul ! mais pour tout dire,y'a quelqu'un qui n'arrête pas de me raconter des bêtises, par mail,alors ça motive ! lol !tou té récounue ? Donc, aujourd'hui, c'est "crêpes".Et Piou a voulu les faire !va donc mon fils !!! :-) C'est une des seules traditions qu'on ait,alors, on les fait sauter !oui, bon y'a Noël aussi ! Bullette qui surveille, on sait jamais ! hop ! hop ! elle a failli tomber à côté celle-là ! :-) Puiiiiisssss,on les a mangéet, comme c'est fête, un peu de cidre aussi !... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 22:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 février 2009

Il pleut

Aujourd'hui, je suis restée à la maisonpour faire du serviettage.Super, non ? ah mais non ! je recommence !Aujourd'hui, j'ai dû éponger avec des serviettes de bain (parce que c'est grand),donc je suis restée à la maison.Plus correct en effet ! Pluie et vent d'est sur la façade aveugle,et tout dégouline dans la chambre de Piou.Hummm ! j'adore ! et pas dangereux du tout, avec les prises. Jolie photo, n'est ce pas ? lol ! Allez, suite au prochain épisode des experts Marseille,le 26 février.En attendant, ben, j'éponge quoi !!!
Posté par boitabulle à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2009

Chez Emmaüs !

... je trouve toujours tout un tas de choses.Mais là ! en fait, je cherchais plutôt un support pour l'Art Journal "Les couleurs de la Vie"que l'on doit faire, via MMF, toutes les semaines, en continuité de la ronde des couleurs. J'ai donc pris un livre pour enfant, format à l'italienne, pour changer un peu,avec un papier épais...... au revoir les p'tites abeilles ! lol ! Mais, quitte à y être, autant fouiner hein !A ce petit livre, c'est ajouté un Paris Match de février 1955-  trop kitsch - trop beau -4 vieux... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2009

Soirée de samedi...

... Petite visite de M. Papa.ah ben oui ! fallait parler de l'avenir de Piou !Donc on a parler de ses futurs choix scolaires ! lol !Maintenant, y'a plus qu'à !!! pfffff ! toujours en train de se cacher !!! pour éviter la photo ! et p'tite Bulle qu'est jamais très très loin ! :-)
Posté par boitabulle à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2009

Pris en flagrant déli !

de somnolence ! et de câlins !clic clic ! vite une photo !
Posté par boitabulle à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2009

ouhhh ! gros week-end !

Deux jours...... il n'en fallait pas moins pour que je puisse ranger mon atelier.Mais ça y est ! j'y vois plus clair, maintenant.Je serais la seule à m'y retrouver ?Bon ! pas grave, mon Piou n'y met pas les pieds :-) Photos pour immortaliser CE moment...... ça risque de ne pas durer !!! Même Bulette n'en croit pas ses yeux ! :-) Si je vous dis que c'est rangé, c'est rangé, non mais alors !lol ! et il y a quelques mois, j'avais récupéré des petites boîtes à l'agence, en me disant que ça me servirait bien un jour. Je... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2009

Le début des soldes

Vous n'êtes pas sans savoir que c'était cette semaine- avec tout le matracage que font les médias - je me suis offert un joli sac.Ce sont mes courses qui vont être contentes d'être là-dedans.J'adore ce que fait Mlle Héloïse et une petite robedans le style Yumi Mais il faut que ça baisse encore et encore pour m'en offrir une vraie de vrai ! :-/
Posté par boitabulle à 18:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Intempéries... encore ???

Eh oui ! mais cette fois-ci, ce n'est pas la pluie...... mais la neigeeeeee !Ce matin, au réveil, tout était blanc !Pas de bruit... pas de voiture... pas de bus... pas de métro...pas de... quoi encore ? rien ne fonctionne ici :-(personne n'a pris la peine de sabler ou saler !!! mais qu'est-ce que c'est beau !!! images de la Plaine (avec son marché ?!) en allant au boulot...... à pied, bien obligé ! y'en a toujours qui se distingue ici :-/ et si je vous dis que le conducteur de la voiture blanche klaxonnait, vous me... [Lire la suite]
Posté par boitabulle à 18:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]