Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
1 novembre 2011

Un p'tit peu de tout :-)

hello ! :-)

alors ! quelles news ?!

beaucoup de choses pour moi, soyons égoïstes lol !

et d'autres concernant les forums.

Tout d'abord, le mixed media.

Des échanges de CD altérés sur MMF

CD_alter_1

sd_altere2

puis sur incARTades, un grimoire organisé par lilibulle

grimoire1

grimoire3

Ensuite...

Je "kitschichise" toujours mon séjour :-)

alors hop ! je me suis fabriqué des trophées de chasse.

elan2bis

elan1bis

et pour terminer, des p'tits bracelets,

qui me procurent tjs autant de plaisir à faire :-)

morceaux choisis :

bracelets_en_vrac

eh voilàààààààààààààà !

bisous les filles et merci d'être passé par ici :-)

Publicité
Commentaires
S
Waouw !!! Tes trophées !! C'est tout pile ce qu'il me faut pour mettre au dessus de ma cheminée !!! c'est extra !! Bravo !
L
Tout ça est très très beau, bravo pour les bracelets.
M
superbes tes bracelets !!!
E
Un moment que je n'étais pas passée par ici... et c'est toujours l'enchantement!! J'adore tout et tes trophées me laissent baba tes bracelets!! Waouh!! Bises!!
L
magnifique ces réas : coup de coeur pour le grimoire eet les bracelet!!
Publicité
Publicité