Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
13 août 2011

Edition spéciale !!!

ehhh oui ! on est samedi !

ah ah ?!

trop fort, non ? ... de poster un tel jour lol !

Tout ça parce qu'exceptionnellement, je participe à un challenge organisé par infinimentscrap.

sous la houlette d'anthony qui donnait comme impositions : utiliser 4 cartes à jouer, 4 embellissements, 4 "journalings", 4 tampons, laisser apparaître la valeur des cartes et délivrer un message.

allez go ! on y va ! :-)

face_cartes___jouer

 

verso_cartes

et en détail :-)

rectos

 

verso

le message étant un des haïkus que j'aime tant :

"Au coin de la rue !
Ses yeux, son visage
blanc et fardé"

A méditer... :-))

Et un petit clin d'œil à mimih, sans qui je n'aurais pas fait ce challenge ! ;-)

et bien entendu, ce petit gri-gri a pris place sur le mur micmac !

accroche

Je vous dis à très bientôt :-) et merci

bisous

Publicité
Commentaires
L
Désolé pour le retard mais je rattrape doucement, trés belle interprétation bravo pour cette superbe participation merci encore et très bonne soirée
G
ça le fait grave !!!!!!!!!!!!!!!
M
Très jolie version bravo !!<br /> Merci pour ta participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap
C
superbe ta version. Biz
L
J'adore tes petites cartes, j'avais vu celui de Mimih, ton interprétation me plait aussi beaucoup.
Publicité
Publicité