Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
31 juillet 2011

du fil, du tissu...

hellooooooo ! :-)

Me remettant dans le bain des "après vacances",

comme à mon habitude, je mets à profit mes tout-petits week-ends pour trafiquer dans l'atelier.

Après avoir eu les doigts sales, lors du carnet de barcelone lol !

je joue la propreté avec le tissu.

oui ! bon, une excuse bidon, je sais :-))

Pour commencer, 2 petits carnets d'une bonne 60e de feuilles, format A5, décorés "à ma manière" !!!

l'intérieur est fait de pages agrémentées d'illustrations vintage (couleurs pour l'un, et noires pour l'autre).

carnet_carte_postale_okx30

 

carnet_eau_de_cologne_okx30

 

et 2 protèges-cahiers, pour "petits cahiers"

carnet_Mlle_et_la_fleurx30

 

et celui que j'aime particulièrement... on se demande pourquoi lol !

partie dans mon élan, j'ai même décoré le dos :-))

carnet_mumtaz_x30

Plus de détails ici :-)

 

et pour terminer, voici 1 partie de mes cadeaux offerts par ma douce Mimih

un magnifique porte aiguilles :-) merciiiiiiiii

mimih

 Merci pour votre passage et commentaires.

 

ah oui ! si ! au fait lol !

j'ai aussi fait de nouvelles besaces et sacoche pour ordi.

Si vous souhaitez voir, c'est !

et de grands magnets pour électroménager !

 

voilà, voilà ! ça y est j'ai enfin terminé :-))

bisous et bonne semaine :-)

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau !! Je n'étais pas venue sur ton blog je crois... Je suis bien contente de l'avoir fait !!! Merci pour toutes ces images !
G
Très beau tout ça !!!<br /> Mais où tu trouves le temps ?!!!!!!!
L
J'avais vu le carnet de Mimih sur son blog, très beau avec ces dentelles, mais les tiens sont aussi très mignons. C'est la mode des carnets.
L
heu.. je peux venir dans ton bain?, lol!! super ma poulette , c'est très très beau, bien pensé et coloré, du grand bulle!! le kdo de mimih est très joli également!
N
Vive les week-end...magnifiques tes créations, très joli porte-aiguilles de Mimih, bises
Publicité
Publicité