Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
13 juin 2011

Nouvelle liaison ?!

hello toutes :-)

pourquoi ce titre, me direz-vous ? je vais, pour une fois, vous faire part de ma vie très privée.

Tout nouveau, tout beau, j'attaque une nouvelle relation sentimentale dans ma vie.

Ouiiiiiiii ! je vois les mines surprises, là ! et alors ? pourquoi pas moi, hein ? :-)

j'ai fait comme beaucoup de monde, j'ai été voir sur internet ce qu'il s'y passait.

C'est alors que je l'ai vu, en photo déjà... et pas du tout déçue lorsque je l'ai vu... en vrai.

Et là, où j'ai été surprise c'est quand j'ai essayé l'engin. lol !

Puissance, maniabilité, pas trop lourd et un p'tit moteur qui ronronne !!!

humm ! j'aime ma nouvelle machine à coudre :-))

non mais ! vous avez cru quoi là ? lol !

tout ça pour dire qu'après la venue de la toute gentille mimih, qui a découvert Marseille sous la pluie, arf !

j'ai été voir la belle lilibulle avec ma "bête", et nous n'avons pas arrêté de bosser comme les fofolles (dans tous les sens du terme). :-)

et j'en suis revenue avec ces bricolettes (troussette, porte aiguille, sachet à senteur, et dessus de calepin) :-)

couture_juin

elle m'a fait voir comment faire un sac que je me destine pour cet hiver (hummmm, 'l'est beauuuuuuuuuuuuuu !)

sac_toile_poste

parce que 15 jours avant, j'avais essayé d'en faire un vite fait qui n'avait pas les finitions adéquats. arf !

sac_rose

A mon retour à la maison,

j'ai continué à aller plus dans ma "relation" pour faire des couvertures de carnets

carnets

Voilà !

Et pour terminer, j'ai eu le bonheur de recevoir plein de p'tits cadeaux de mes 2 cops citées ci-dessus,

dont une paire de boucles d'oreille faite avec un des tampons créés par lilibulle (lien de la boutique sur son blog) :-)

bo_geisha

eh voilà ! :-)

je vous dis à tout bientôt et vous fais des bisous :-x

Publicité
Commentaires
K
trop beau surtout les carnets, je vais peut être renouer avec la mienne<br /> bises
G
oh lala que de merveilles !!!! t'en as de la chance toi !!! ma relation avec la mienne reste très tumultueuse.. pas facile de dompter la bete !!!<br /> Vraiment clap clap bravo !!
F
Il faut de tout pour faire un monde, moi ce serait plutôt un "desamour" mais je ne suis pas aussi douée que toi et elle sait que je suis allergique aux aiguilles!!!!!<br /> Peut-être que je ne sais pas lui parler!!!!!<br /> Que vas-tu encore nous concocter de beau???<br /> Bisous<br /> Arlette
N
rhooooooooooooo comme c'est trop beau ! je suis super admirative vu que je ne sais même pas tenir une aiguille .... bravo pour toute tes réalisations plus belles les une que les autres avec un gros coup de coeur pour ton petit sac ! Toutes mes félicitations donc, pour cette nouvelle relation pourvus que jamais elle ne s'éffiloche lol ! bisous
L
lol!! merci à toi pour ce long moment partagé!! notre atelier clandestin a encore les séquelles de votre relation tumultueuse! .. lol! les draps s'en souvienneuuuuuuuuu!! moi je l'aime ton premiersacauxfinitionspasadequatesfaittouteseulevirguletouteseule! <br /> tes protège-carnet sont super topissimes!! bravo bulette!
Publicité
Publicité