Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
22 mai 2011

challenge et déco !

Salut tout le mondeeeeeeee ! :-)

Alors quelles nouveautés ?!

En avril, j'avais participé à un échange, organisé par Lilibulle, le but était d'échanger des Art Square par binôme. La première en faisait un (en cachette) et envoyait ses éléments à la seconde qui devait faire avec les éléments reçus.

Avec les éléments de Béatrice (AS de gauche), voici la mienne

AS_petite_fille

puis avec les éléments de mon AS initiale, mimih a concocté celle de gauche

AS_baigneuse

rigolo, non ? :-)


Sinon, sur le forum incARTades, le mois de mai est aux challenges.

Pour terminer notre tour du monde, j'ai organisé un petit échange de tags (avec les pays visités) que nous mettrons dans un écrin, afin de les protéger :-)

Ceux faits et envoyés (tous dans le même style)

tags_envoy_s

et ceux reçus

tags_re_us

ensuite nous fabriquons l'écrin pour les ranger

ecrain_et_tags

 

Katedine organisait en tandem un échange mail-tag.

Celui de gauche m'a été envoyé par jacqueline, celui de droite était pour chris*

mails_tag

Et pour terminer, juste pour le plaisir (mon plaisir lol !)

un petit tour sur ma terrasse qui vient d'être rénovée.

terrasse

bon, manque les fleurs mais...

... hummmm ! je l'aime :-)))

allez zou ! bonne semaine et à très bientôt, maintenant je vais me reposer lol !

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le côté froissé repassé de tes tags...En tout cas, merci pour toutes tes bonnes idées!!!
N
superbes ces AS, très intéressant cet échange, tout comme ton idée d'échange de tag, j'aime beaucoup le style des tiens, la gare de Lille-Flandre sur le MA va très bien avec ce style je trouve...<br /> superbe ta terrasse, très ZEN <br /> bisous
S
j'adore tes réas, je continue mon petit tour sur ton blog.
F
Dommage que tes photos ne soient pas top top!!! car ma mauvaise vue ne me permet pas d'apprécier ton travail à sa juste valeur, mais j'imagine et alors là, tu me transportes!!!!<br /> Beaux échanges, belles idées, du travail comme j'aime en voir et ma journée est comblée!!!<br /> Ah oui un petit rafraichissement sur ta terrasse serait sympa!!!!<br /> J'arrive...<br /> Bisous<br /> Arlette
M
c'était super cet échange de tag, çà m'oblige à me bouger le C** pour être à l'heure !!<br /> Quand à l'échange de Lilibullette, une trop trop bonne idée !!<br /> Une bien jolie terrasse, j'espère que tu en profiteras bien ;)
Publicité
Publicité