Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitabulle
Newsletter
Archives
boitabulle
8 mai 2011

Couture et mixed media

youyouhhhhhhhhhhh ! :-)

Alors ? comment va ? z'avez vu ce joli mois de mai ? hmmmm ! :-)

Vous ne le saviez sans doute pas, mais j'avais une machine à coudre... en panne !

j'ai voulu la faire réparer mais le magasin me demandait la modique somme de... 150 euros au minimum pour arranger ça. Ouais ! bon ! vous comprendrez que je l'ai laissée en plan !!!

Alors j'ai cherché sur internet et là !!! vive les bons plans et les "ventes flash". :-) j'en ai trouvé une, toute simple, à moitié prix ! yessss !

Voilà donc à quoi je joue le week-end : a-ma-douer la bête lol !

voici ce qu'il en est sorti !

2 couvertures de carnets. Oui bon ! c'est pas encore tip-top mais ça me donne une idée de ce que je peux améliorer :-)

carnet1

 

carnet2

mais tout ceci n'est pas assez mixed media pour moi :-)

alors j'ai bricolé des choses et d'autres, fabriqué des sortes de tissu...

et finalement je me suis fabriquée une boîte pour mes cigarettes

afin de cacher les vilaines images qu'ils nous mettent sur les paquets !

hop hop ! la voilà !

boite___clopes

bon ! bennnnnnnn maintenant le WE est terminé,

et il faut penser à retourner travailler ! :-/

excellente semaine à vous et merci d'être passées :-)

Publicité
Commentaires
L
Mais pourquoi je en venais jamais chez toi ??? J'aime tout, c'est bien simple tout.
N
superbes ces couv. , j'aime beaucoup le style victorien de la 1°, la seconde est aussi très jolie avec ces couleurs printannières, chouette ta boîte j'aime son côté passe-partout
F
coucou ma Bulle, j'adore ta première page textile !! je la trouve très réussie !! sympa la boite à cigarettes, je vais peut être faire la même chose même si les images ne me dérangent pas vraiment !!LOL!! bisousssss ma Bulle à moi
F
De la patouille comme j'aime, il y a de la matière et des idées!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
M
pas bien de fumer :((((<br /> mais trop chouettes tes essais (transformés) de couture !
Publicité
Publicité